Problème de Taylor Swift après la victoire des Chiefs au Super Bowl

The Kansas City Chiefs remportent les demi-finales de la NFL face aux Baltimore Ravens avec un score de 17-10. Le champion en titre se qualifie ainsi pour le Super Bowl!

La superstar de la musique Taylor Swift rencontrera des problèmes, car le Super Bowl aura lieu à Las Vegas le dimanche 11 février, tandis qu’elle a un concert prévu à Tokyo le 10 février. Malgré le décalage horaire de 17 heures entre Las Vegas et Tokyo, elle devra prendre un vol de 11 heures après son concert pour arriver à Las Vegas le samedi soir, puisque le coup d’envoi est prévu pour le dimanche à 15h30 heure locale (0h30 en Allemagne). Après le Super Bowl, elle enchaînera avec un concert en Australie le 16 février.

Lors du match, avant même le début du jeu, les Ravens et les Chiefs s’affrontent. Lors de l’échauffement, le botteur des Ravens, Justin Tucker, se trouve dans l’en-but des Chiefs pour s’entraîner, ce qui ne plaît pas du tout à Kelce et au quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes. Peu de temps après, les équipes se confrontent au niveau de la ligne médiane.

Kelce inscrit le premier touchdown du match. Mahomes lance le ballon vers sa cible préférée à environ 20 yards de l’en-but. Kelce réussit à se défaire de Kyle Hamilton, le défenseur des Ravens, pour marquer.

Hamilton, l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, n’avait encore concédé aucun touchdown face à un Tight End cette saison. Mais Kelce est dans une autre catégorie.

Le match est serré, mais les Chiefs parviennent à marquer un Field Goal juste avant la mi-temps pour prendre l’avantage 17-7.

Au cours de la seconde mi-temps, les défenses prennent le dessus. Rien ne semble fonctionner correctement jusqu’à ce que le receveur des Ravens, Zay Flowers, prenne la relève. Après un long lancer de Jackson, les Ravens se retrouvent à 10 yards de la ligne d’en-but, mais Flowers provoque une pénalité qui les ramène en arrière de 10 yards.

Malgré cela, les Ravens restent confiants. Jackson lance à nouveau vers Flowers, qui se dirige vers l’en-but, mais se fait arrêter juste avant d’y parvenir. Le ballon est alors perdu et les Chiefs reprennent possession.

Les Ravens parviennent à reprendre le ballon, mais la situation empire lorsque Jackson lance une interception totalement superflue, scellant ainsi le sort du match.

Les Chiefs l’emportent finalement 17-10, se qualifiant pour le Super Bowl pour la quatrième fois en cinq ans. Kelce bat même un nouveau record avec onze réceptions lors du match, devenant ainsi le joueur avec le plus de réceptions en playoffs (156).

En récompense, il reçoit un tendre baiser de sa compagne Taylor après le match.

La victoire des Chiefs est un nouveau chapitre dans leur succès récent, et le couple Kelce-Swift reste au centre de l’attention, tant dans le monde sportif que dans l’industrie musicale. Les fans sont impatients de voir comment le couple gérera son emploi du temps chargé dans les semaines à venir, entre les concerts de Taylor Swift et les exploits sur le terrain de Travis Kelce.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.