Performance exceptionnelle La Hongrie impressionne lors dun match amical préparatoire SC Fribourg

Les Impressions de la Générale réussie de la Hongrie

L’équipe nationale hongroise a célébré une générale réussie avant le début du Championnat d’Europe ce vendredi en battant Israël 3-0. Roland Sallai et Attila Szalai étaient tous les deux titulaires et ont joué l’intégralité du match. Sallai a marqué le premier but tôt dans le match, dès la cinquième minute. Dans le groupe A, l’équipe affrontera l’Allemagne, l’Écosse et la Suisse. La Hongrie débutera son parcours ce samedi (à 15h à Cologne) contre la Suisse lors de l’Euro.

L’Autriche fait match nul dans son dernier test

Pour les deux joueurs de l’équipe nationale autrichienne du Sport-Club, le dernier test avant l’Euro s’est soldé par un match nul 1-1 contre la Suisse. Philipp Lienhart et Michael Gregoritsch étaient titulaires. Alors que Lienhart a été remplacé après 67 minutes, Gregoritsch a joué l’intégralité du match et a eu la possibilité de marquer le but victorieux en fin de match, mais a échoué face au gardien suisse Yann Sommer.

Japon avec une autre victoire

La qualification pour la Coupe du Monde 2026 se déroule très bien pour les Japonais. Pour la deuxième fois consécutive, le Japon a remporté un match de qualification pour la Coupe du Monde 2026 sur un score de 5-0, cette fois contre la Syrie. Ritsu Doan était titulaire, a joué tout le match et a marqué le deuxième but. Le joueur du SC avait déjà marqué lors du match précédent.

Le Coureur de Fond Eggestein

374,1 kilomètres. De Fribourg à Iserlohn en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. C’est la distance parcourue par Maximilian Eggestein lors de la dernière saison de Bundesliga, ce qui en fait le joueur ayant parcouru le plus de kilomètres parmi tous les professionnels de Bundesliga. Eggestein a été titulaire lors de 33 des 34 matches et n’a manqué qu’une seule rencontre en raison d’une suspension pour accumulation de cartons jaunes.

Questions:

1. Combien de buts la Hongrie a-t-elle marqués lors de sa générale réussie avant l’Euro ?

Réponse : La Hongrie a marqué trois buts contre Israël lors de sa générale réussie.

2. Contre qui l’Autriche a-t-elle fait match nul lors de son dernier test avant l’Euro ?

Réponse : L’Autriche a fait match nul contre la Suisse dans son dernier test avant l’Euro.

3. Qui a marqué le deuxième but pour le Japon lors de sa victoire contre la Syrie en qualification pour la Coupe du Monde 2026 ?

Réponse : Ritsu Doan a marqué le deuxième but pour le Japon contre la Syrie en qualification pour la Coupe du Monde 2026.

4. Combien de kilomètres Maximilian Eggestein a-t-il parcourus dans la dernière saison de Bundesliga ?

Réponse : Maximilian Eggestein a parcouru 374,1 kilomètres lors de la dernière saison de Bundesliga.

5. Contre qui la Hongrie débutera-t-elle son parcours lors de l’Euro ?
Réponse : La Hongrie débutera son parcours contre la Suisse lors de l’Euro.

6. Qui a eu la possibilité de marquer le but victorieux pour l’Autriche mais a échoué contre le gardien suisse Yann Sommer ?

Réponse : Michael Gregoritsch a eu la possibilité de marquer le but victorieux pour l’Autriche mais a échoué contre le gardien suisse Yann Sommer.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer