Les rêves de Samuel Moutoussamy brisés par la Côte dIvoire Toutes les détails choquants

Le talentueux footballeur Samuel Moutoussamy fera son retour à Nantes ! Après avoir été appelé en sélection en ce début d’année, le milieu de terrain du FC Nantes a joué un rôle clé dans le parcours de son équipe jusqu’aux quarts de finale. Malheureusement, les Léopards ont été éliminés aux portes de la finale.

En étant titulaire lors de tous les matches, Samuel Moutoussamy va retrouver le centre d’entraînement de la Jonelière. Qualifiée après avoir terminé à la 2e place de son groupe, la RD Congo a réalisé un parcours remarquable dans la compétition, éliminant notamment l’Égypte de Mostafa Mohamed et la Guinée d’Abdoulaye Touré.

Cependant, la marche était trop haute pour les Congolais face à la Côte d’Ivoire. En plein renouveau, l’équipe hôte a vécu une véritable renaissance sous la direction de l’ancien nantais Emerse Faé.

Le milieu de terrain de la RDC a eu du mal ce soir-là face à la redoutable équipe ivoirienne. Associé à Charles Pickel, ils ont eu du mal à remporter les duels aériens, offrant ainsi des occasions directes à leurs adversaires.

Bien que les Ivoiriens aient manqué de précision dans la phase finale, Sebastien Haller a marqué d’une magnifique demi-volée lobée pour tromper Lionel M’Pasi, bien servi par l’ancien toulousain Max-Alain Gradel à la 65e minute de jeu.

Malgré quelques opportunités en contre, les Congolais n’ont pas réussi à égaliser. Ayant éprouvé des difficultés dans ce match, Samuel Moutoussamy retrouvera ses coéquipiers avec l’amère élimination en tête.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.