Kalinskaya vs. Zheng: Prévisions et Cotes pour le 24.01.2024

Traumstart pour Anna Kalinskaya en 2024. La Russe atteint pour la première fois de sa carrière professionnelle les quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem aux Open d’Australie 2024 et a même des chances de se qualifier pour les demi-finales. Elle affrontera Qinwen Zheng et a la possibilité d’accéder à l’étape suivante de la compétition. Les bookmakers considèrent Kalinskaya comme une outsider par rapport à Zheng. Les cotes pour une victoire de Kalinskaya sont de 2,75, tandis que celles pour le succès de Zheng sont seulement de 1,47.

Les cotes élevées pour Kalinskaya sont surprenantes, car elle a réalisé une performance solide jusqu’à présent dans ce tournoi du Grand Chelem. Kalinskaya est restée invaincue à deux reprises au cours des quatre tours précédents, y compris lors du dernier match contre Jasmine Paolini.

Il est important de noter que la joueuse Russe, âgée de 25 ans, a également l’avantage dans les confrontations directes avec Qinwen Zheng. Lors de leur dernier affrontement, Kalinskaya l’avait emporté par 2 sets à 1. Elle est donc ambitieuse pour une victoire similaire cette fois-ci.

En 2023, Kalinskaya a remporté le tournoi Challenger à Midland (USA), marquant ainsi sa première victoire en simple depuis 2019. Elle a également bien démarré l’année 2024 en remportant son premier match contre Bernarda Pera au tournoi de Brisbane. Cependant, son récent match contre Victoria Azarenka s’est soldé par une défaite en raison d’un début difficile.

De son côté, Qinwen Zheng s’est qualifiée pour les quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem pour la deuxième fois consécutive. Depuis sa performance aux US Open 2023, Zheng a connu une nette progression, remportant le titre aux Asian Games 2023 et s’assurant ainsi une place aux Jeux olympiques de 2024 à Paris. Zheng a également remporté un deuxième titre en simple lors du tournoi de Zhenghou.

L’issue du tournoi d’Open d’Australie 2024 pour Zheng n’est pas surprenante étant donné sa série de victoires récentes. Cependant, ses adversaires précédents n’étaient pas de la même envergure que Kalinskaya, et elle sera confrontée à sa première véritable épreuve en quart de finale.

En revenant sur les confrontations directes, Kalinskaya avait remporté leur premier match lors du tournoi WTA à Guadalajara en 2022. Les deux joueuses avaient toutes deux des taux de réussite de plus de 70% sur leurs premiers services, et des statistiques similaires sont à prévoir pour ce match.

Pour conclure, bien que Zheng soit considérée comme la favorite, il ne faut pas sous-estimer Kalinskaya en tant qu’outsider. Avec son jeu de service solide, elle a toutes les chances de perturber son adversaire et d’améliorer son avance dans les confrontations directes.

Les meilleures cotes pour le match Anna Kalinskaya contre Qinwen Zheng sont les suivantes :
– Victoire d’Anna Kalinskaya : 2,75 chez Bet365
– Victoire de Qinwen Zheng : 1,47 chez Bet365

Des paris alternatifs tels que le nombre de sets ou un set gagné par Kalinskaya peuvent également être envisagés. Comme conseil final, il est prudent de parier sur une victoire de la russe avec une modeste mise de quatre unités.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.