Categories
Sports

Feyenoord O21 domine la compétition de printemps Découvrez comment ils ont pris la tête du classement

L’équipe des moins de 21 ans de Feyenoord a remporté une victoire de 3-2 face à Go Ahead Eagles O21 cet après-midi. Cela signifie que les trois points restent à Varkenoord après une bonne performance de l’équipe de l’entraîneur Boel. Les Rotterdammers occupent désormais la première place du championnat de printemps avec six points après deux matchs.

L’équipe des moins de 21 ans de Feyenoord a livré un bon match contre leurs homologues de Deventer. Grâce à un superbe but d’Antoni Milambo et à deux penalties de Nesto Groen, les Rotterdammers l’emportent 3-2.

Feyenoord O21 a entamé le match en force. Les Rotterdammers ont dominé le jeu et se sont créé de nombreuses occasions. Le premier but s’est cependant fait attendre, mais à la 36e minute, Milambo a frappé fort et envoyé le ballon dans la lucarne. Après le 1-0, Feyenoord a continué de mettre la pression sur les Eagles, mais n’a pas réussi à accroître son avance. Tout comme l’équipe première du Feyenoord, l’adversaire du jour a marqué dès sa première occasion. Pim Saathof a égalisé à la 40e minute. Feyenoord était la meilleure équipe et s’est récompensé avant la pause en prenant l’avantage. Nesto Groen a converti un penalty, permettant à Feyenoord de mener 2-1 à la mi-temps.

Après la pause, Feyenoord O21 reste la meilleure équipe. Notamment Sauer et Groen ont eu de nombreuses occasions de marquer le troisième but pour Feyenoord. Alors que les Rotterdammers ont eu le plus d’occasions, ce sont pourtant les Go Ahead Eagles qui ont marqué. Gijs Steinfelder a porté le score à 2-2, obligeant l’équipe de Boel à réagir. À la 72e minute, Feyenoord O21 reprend l’avantage grâce à un penalty converti par Nesto Groen. Groen avait déjà manqué une grosse occasion de prendre l’avantage, mais ce but lui a été pardonné. Feyenoord continue de se créer des opportunités pour marquer le 4-2, mais ne parvient pas à trouver le fond des filets. Les Eagles ne parviennent pas non plus à marquer. Feyenoord O21 l’emporte 3-2 et prend la tête du championnat de printemps avec six points en deux matchs.

La semaine prochaine, Feyenoord O21 se rendra chez Cambuur O21. Le 3 février, le match à Leeuwarden sera diffusé en direct sur 1908.nl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version