Categories
Sports

Révélation choquante Masaya Okugawa hors jeu Découvrez la déception de Ransford Königsdörffer

Le HSV se prépare pour son prochain match à domicile contre Karlsruhe, mais il devra probablement se passer de Masaya Okugawa, tandis que Ransford Königsdörffer est de retour après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations. Okugawa est absent de l’entraînement en raison d’une irritation au genou, et l’entraîneur Tim Walter a déclaré : « Nous travaillons sur sa condition physique. Il a eu des problèmes temporaires avec son genou dans le passé. » En revanche, Königsdörffer est de retour au camp d’entraînement après sa participation avec l’équipe du Ghana, ce qui a suscité des sentiments mitigés chez lui et au sein du HSV. Walter a déclaré : « Nous avons parlé. Il avait l’air vif mais un peu fatigué. Il a été en déplacement pendant longtemps. Il faut voir comment les choses évoluent ces prochains jours. »

Pendant ce temps, l’entraîneur de Karlsruhe, Christian Eichner, a souligné la qualité de l’équipe du HSV en déclarant : « La qualité du HSV est top. La promotion ne se fera que par cette équipe. Je pense que cette année, ils y arriveront définitivement. » Par ailleurs, Walter a commenté : « Le KSC traverse actuellement sa meilleure période. Nous devrons défendre de nombreux longs ballons. Ils sont l’équipe qui joue le plus de longs ballons de la ligue. »

La participation d’Okugawa étant incertaine pour le prochain match, une place pourrait se libérer dans l’équipe pour Königsdörffer. Ainsi, à l’exception de Königsdörffer prenant la place de Okugawa, l’équipe devrait peu changer par rapport au dernier match contre Schalke.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version