Titulaire surprise pour Lang au milieu de terrain contre Almere City le PSV surprend les fans

Noa Lang a obtenu une place de titulaire dans le match de l’Eredivisie du PSV contre Almere City samedi. L’international néerlandais prend la place de Malik Tillman, qui est absent en raison d’une blessure au Philips Stadion.

C’est la première titularisation de Lang depuis le 8 octobre de l’année dernière. À ce moment-là, il s’est blessé à l’ischio-jambiers en première mi-temps contre Sparta Rotterdam. Depuis lors, Lang a manqué plusieurs matchs. Il était déjà remplaçant lors des derniers matchs.

Lors du match de Coupe contre Feyenoord mercredi dernier, Lang était également entré en jeu. Il n’a pas pu empêcher le leader de l’Eredivisie de subir sa première défaite de la saison contre un club néerlandais. Pendant ce match tendu à De Kuip, Tillman est sorti blessé.

En plus de Tillman, Peter Bosz ne pourra également pas compter sur Joey Veerman (blessure au mollet) et Ismael Saibari (Coupe d’Afrique des nations) contre Almere City. Cela a entraîné un certain nombre de changements pour l’entraîneur du PSV. Avec Mauro Júnior, Isaac Babadi et Tygo Land sur le banc, il dispose de trois possibilités pour le milieu de terrain.

L’attaquant Yorbe Vertessen fait également partie de la sélection du PSV. Le jeune attaquant belge de 23 ans est sur le point de déménager à l’Union Berlin pour environ 5 millions d’euros, bien que cela ne se produira probablement qu’après le week-end.

Le match entre le PSV et Almere City débutera à 18h45 et sera dirigé par l’arbitre Rob Dieperink. La semaine dernière, le PSV a concédé ses premiers points de la saison en Eredivisie contre le FC Utrecht et conserve une avance de dix points sur le deuxième, Feyenoord.

« Image: Pro Shots »

Lire plus sur: PSV, Eredivisie, Almere City, Football

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.