Composition officielle du match FC Barcelone Villarreal dévoilée

Le FC Barcelone accueille Villarreal à 18h30 lors de la 22e journée de Liga. Après une victoire sur le fil la semaine dernière contre le Betis Séville (4-2), le Barça tentera de poursuivre ce samedi devant ses supporters. Le club catalan occupe actuellement la 3e place du championnat et doit absolument suivre le rythme des leaders. Villarreal, quant à lui, se trouve à la 14e place et n’a plus remporté de victoire à l’extérieur en Liga depuis le 30 octobre. Vous pourrez suivre cette rencontre en direct commenté sur le site Foot Mercato.

En ce qui concerne les compositions d’équipes, Xavi reste fidèle à son 4-3-3. Le coach catalan décide de donner sa chance à Fort au poste de latéral gauche plutôt qu’à Cancelo. Au milieu de terrain, Romeu est préféré à Pedri pour accompagner Gündogan et De Jong. En attaque, Yamal et Lewandowski sont présents, tandis que Joao Felix débutera sur l’aile gauche plutôt que Ferran Torres. De l’autre côté, Marcelino aligne exactement le même onze que lors du dernier match joué face à Majorque.

Voici les compositions des équipes :
– FC Barcelone : Pena – Kounde, Araujo ©, Christensen, Fort – Romeu, De Jong, Gündogan – Yamal, Lewandowski, Joao Felix.
– Villarreal : Jorgensen – Kiko, Bailly, Cuenca, A.Moreno – Akhomach, Comesana, Coquelin, Baena – G.Moreno ©, Sortloth.

Ne manquez pas cette rencontre palpitante entre le FC Barcelone et Villarreal. Restez connectés pour vivre en direct les moments forts de ce match passionnant.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.