Révélation Frenkie de Jong en Pourparlers pour un Megadeal

FC Barcelone et Frenkie de Jong se dirigent vers un nouveau méga-contrat. Selon SPORT, la grande puissance catalane du football a décidé de miser définitivement sur une prolongation de contrat.

Dans une interview avec La Vanguardia, Deco a déjà écarté une éventuelle transaction pour l’international néerlandais. Le Portugais a déclaré : « Le plan est de ne vendre aucun joueur cet été et d’en recruter un ou deux. Si nous devions vendre quelqu’un, ce ne serait pas un joueur clé. » En plus de l’ancien joueur de l’Ajax, Ronald Araújo est également classé dans cette catégorie.

Actuellement, De Jong est sous contrat jusqu’à l’été 2026. Selon le premier média mentionné, le FC Barcelone prévoit cependant de proposer une amélioration de contrat. La direction du club prévoit de discuter des modalités d’un nouveau contrat avec le milieu de terrain et son entourage dans un avenir proche.

En raison de la situation financière, le FC Barcelone ne peut pas offrir le salaire le plus élevé. Cependant, un méga-contrat peut toujours être conclu grâce à un séjour prolongé avec des conditions attrayantes. On s’attend à ce que De Jong accepte une offre alléchante.

Penses-tu que De Jong va un jour faire une autre transaction?

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.