Révélation choquante Masaya Okugawa hors jeu Découvrez la déception de Ransford Königsdörffer

Le HSV se prépare pour son prochain match à domicile contre Karlsruhe, mais il devra probablement se passer de Masaya Okugawa, tandis que Ransford Königsdörffer est de retour après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations. Okugawa est absent de l’entraînement en raison d’une irritation au genou, et l’entraîneur Tim Walter a déclaré : « Nous travaillons sur sa condition physique. Il a eu des problèmes temporaires avec son genou dans le passé. » En revanche, Königsdörffer est de retour au camp d’entraînement après sa participation avec l’équipe du Ghana, ce qui a suscité des sentiments mitigés chez lui et au sein du HSV. Walter a déclaré : « Nous avons parlé. Il avait l’air vif mais un peu fatigué. Il a été en déplacement pendant longtemps. Il faut voir comment les choses évoluent ces prochains jours. »

Pendant ce temps, l’entraîneur de Karlsruhe, Christian Eichner, a souligné la qualité de l’équipe du HSV en déclarant : « La qualité du HSV est top. La promotion ne se fera que par cette équipe. Je pense que cette année, ils y arriveront définitivement. » Par ailleurs, Walter a commenté : « Le KSC traverse actuellement sa meilleure période. Nous devrons défendre de nombreux longs ballons. Ils sont l’équipe qui joue le plus de longs ballons de la ligue. »

La participation d’Okugawa étant incertaine pour le prochain match, une place pourrait se libérer dans l’équipe pour Königsdörffer. Ainsi, à l’exception de Königsdörffer prenant la place de Okugawa, l’équipe devrait peu changer par rapport au dernier match contre Schalke.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.