Horreur à St LeonRot une élève assassinée lors dune attaque au couteau à lécole Le suspect arrêté par la police

Le drame s’est déroulé dans une petite communauté de 14 000 habitants, Sankt Leon-Rot, située près de Heidelberg, en Allemagne. Une violente attaque au couteau a eu lieu dans un gymnase de cette localité, laissant une étudiante de 18 ans mortellement blessée.

Les secours ont tenté de réanimer la jeune fille sur place, en vain. Rapidement, il a été déterminé qu’il s’agissait d’un acte criminel lié à une relation personnelle. L’assaillant, âgé de 18 ans, s’était enfui, déclenchant une vaste opération de recherche. Finalement, il a été appréhendé à 312 kilomètres du lieu du crime, après un accident de la route.

La jeune victime avait précédemment déposé une plainte pour violences physiques contre le suspect en novembre 2023. Cependant, les autorités n’avaient pas d’autre antécédent criminel concernant le présumé criminel. Les enquêtes se poursuivent pour élucider les circonstances exactes de cet acte tragique. Les autorités ne divulguent pas de détails supplémentaires pour le moment.

L’école touchée, fondée en 1998 par une initiative de parents, compte actuellement 685 élèves et 85 enseignants.

La procédure de mise en détention du suspect sera soumise au tribunal de Heidelberg. Les détails sur le déroulement précis de l’attaque, ainsi que sur ses motivations, restent à éclaircir.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.