Gagnez des billets pour le Festival de lAmour Participez maintenant

Le vendredi 5 et le samedi 6 avril 2024, les amateurs de musique germanophone peuvent s’attendre à un grand spectacle au Rotterdam Ahoy avec le Festival der Liebe.

Chantal Janzen et Jan Smit vous emmènent dans un voyage musical vers nos voisins de l’Est. Cela signifie : les plus grands succès d’Allemagne et d’Autriche, des Schlagers, des chansons entraînantes et bien sûr de délicieux classiques intemporels. Attendez-vous à un spectacle grandiose avec des performances et des numéros, de beaux duos, des collaborations musicales spéciales entre les artistes et bien sûr : uniquement de la musique germanophone. En plus de Chantal et Jan, d’autres artistes brilleront sur scène, notamment Donnie, qui a récemment sorti le hit ‘Schultenbräu’ avec Chantal, le DJ autrichien Ötzi, entre autres connu pour Anton aus Tirol, le roi du Schlager Dennie Christian, l’homme de la chanson populaire Frans Bauer et Marco Schuitmaker, connu entre autres pour son hit Engelbewaarder. Les animateurs radio Coen Swijnenberg et Sander Lantinga garantissent avec leur « Das Coen und Sander Fest » une ambiance après ski.

Participez au concours et tentez de gagner des billets pour le Festival der Liebe le vendredi 5 avril 2024 à Ahoy Rotterdam!

(Le concours se déroule jusqu’au 1er février 2024)

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.