Justice le célèbre duo électro signe son grand retour avec deux singles après huit ans dabsence Découvrez vite

Le duo parisien a récemment dévoilé les deux premiers singles de leur prochain album, « Hyperdrama », qui sortira le 26 avril. Cette révélation marque le retour tant attendu du duo, avec leur premier album studio depuis « Woman » en 2016.

Après huit ans d’absence discographique, le duo électro parisien Justice a donné un aperçu de leur nouveau travail en dévoilant deux nouveaux singles, « One Night/All Night » et « Generator » le mercredi 24 janvier. Pour accompagner le premier titre, un clip réalisé par Anton Tammi a également été publié.

Sur « One Night/All Night », le duo français s’est associé à Kevin Parker, talentueux membre du groupe Tame Impala, qui prête sa voix à ce single mêlant disco et électro. Ce merveilleux mélange des genres se retrouve également dans « Generator », donnant ainsi le ton pour leur quatrième album studio, « Hyperdrama ».

« One Night/All Night et Generator illustrent parfaitement la philosophie de Hyperdrama, soit la fusion contre-nature du gabber, cette techno hardcore qui a fait les beaux jours des années 90 aux Pays-Bas et du disco des seventies, hédoniste et mélancolique », ont expliqué les membres du groupe dans un communiqué de presse.

Xavier de Rosnay et Gaspard Augé, les deux hommes derrière Justice, n’avaient pas sorti d’album ensemble depuis « Woman » en 2016. En 2021, Gaspard Augé s’était aventuré en solo avec l’album « Escapades » avant de retrouver son complice pour ce nouveau projet.

« Il me semble que nous deux sommes arrivés frais sur ce projet. Au final, ça a été fluide, nous étions contents de nous retrouver, chacun avec des nouvelles influences », ont partagé Xavier de Rosnay et Gaspard Augé sur Franceinfo.

Le très attendu « Hyperdrama » sortira le 26 avril prochain, et par la suite, le duo électro entamera une tournée des festivals. Parmi les dates annoncées, Justice se produira notamment à Coachella en avril. Les fans français auront également l’opportunité de les retrouver sur les scènes de We Love Green, Bauregard, du Main Square Festival, ainsi que de Musilac et Terres du son.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.