Yvan Attal dans un thriller sur la lâcheté et la trahison : Un coup de dés qui le met au mauvais rôle !

Meta description: Découvrez le dernier polar d’Yvan Attal, « Un coup de dés », un drame intense mettant en scène l’amitié brisée par l’adultère. Sortie en salles le 24 janvier 2024 avec Guillaume Canet, Marie-Josée Croze et Yvan Attal. Ne manquez pas ce thriller captivant !

Titre : Yvan Attal se lance dans le thriller avec « Un coup de dés »

Un polar tendu et captivant

Première incursion d’Yvan Attal dans le film de genre, « Un coup de dés » est un thriller haletant où l’acteur s’octroie le rôle du vilain. Le film sort en salles le 24 janvier 2024.

Une amitié brisée par l’adultère

Le film explore l’amitié entre deux hommes, Mathieu (Yvan Attal) et son meilleur ami Vincent (Guillaume Canet), et les drames qui en résultent après la découverte de l’adultère de ce dernier.

Décrit comme une adaptation très libre de « Ball-Trap » d’Eric Assous, « Un coup de dés » met en scène deux amis proches et pourtant assez différents, abordant des thèmes tels que la trahison, la lâcheté et la fidélité.

Les codes du thriller

Yvan Attal explore les dynamiques de l’amitié, du couple, de la fidélité, de l’adultère, du mensonge et de la jalousie dans ce thriller captivant. Avec des acteurs intenses, le réalisateur parvient à maintenir une tension constante, tout en explorant les vérités cachées derrière les apparences.

Malgré un scénario prometteur, certains aspects de la réalisation semblent forcés, affectant quelque peu l’immersion dans ce drame conjugal et amical.

La fiche du film : « Un coup de dés »

– Genre : Thriller, Drame
– Réalisateur : Yvan Attal
– Acteurs : Guillaume Canet, Marie-Josée Croze, Yvan Attal
– Pays : France
– Durée : 1h25
– Sortie : 24/01/2024
– Distributeur : SND

Synopsis : Mathieu doit tout à son ami Vincent : sa maison, son travail, et même sa vie. Mais lorsque la loyauté de Mathieu est mise à l’épreuve par la découverte de l’infidélité de Vincent, les deux couples se retrouvent plongés dans un tourbillon de mensonges, lâchetés et culpabilité.

Plongez dans l’univers captivant de « Un coup de dés » dès sa sortie en salles le 24 janvier 2024 et découvrez le thriller intense d’Yvan Attal.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.