Un Mystère de 144 millions deuros décodé Deux gagnants une intrigue internationale

Le jackpot de l’EuroMillions qui s’élevait à 144 millions d’euros n’a pas été remporté par les joueurs français. En revanche, deux chanceux originaires des neuf pays participants ont remporté la cagnotte, avec 72 millions d’euros chacun. L’un des gagnants réside au Royaume-Uni et l’autre en Espagne.

Les numéros gagnants étaient 5-10-19-27-30, accompagnés des numéros étoiles 5 et 6. Les gagnants ont un délai de 60 jours pour réclamer leur prix.

Par ailleurs, onze autres participants, dont cinq en France, ont réussi à obtenir cinq bons numéros et une étoile, offrant à chacun une somme de 82 195,80 €.

Le plus gros jackpot de l’histoire de la loterie européenne en France remonte au 15 octobre 2021, lorsque 220 millions d’euros ont été remportés à Tahiti par une jeune Polynésienne jouant pour la première fois. De même, en mai dernier, trois gagnants en France, au Royaume-Uni et en Suisse ont empoché un jackpot de 159,1 millions d’euros, soit plus de 53 millions chacun.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.