Un incroyable château se cache dans ce jardin Découvrezle maintenant

La Construction d’un Château Unique par Seigneur Gregorious

Seigneur Gregorious, un Néerlandais de 76 ans, a construit un château de cinq étages appelé Olt Stoutenburght, dans le petit village de Blesdijke, au nord des Pays-Bas. Inspiré par différents styles architecturaux du monde, ce château est orné de chevaliers, demoiselles en détresse et même un dragon en métal recyclé.

Une Passion de 34 Ans pour la Construction

De son vrai nom Gerry Halman, le propriétaire a consacré 34 ans de sa vie à la construction minutieuse de cet édifice. En parcourant le globe pour trouver des matériaux provenant de divers pays comme la Chine, l’Empire romain et l’Égypte ancienne, il a donné vie à sa vision.

L’Émerveillement des Détails

Chaque recoin du château regorge de détails soigneusement choisis. Des lustres en métal d’Istanbul, des balustrades en fer d’art nouveau de Libye, en passant par des pièces uniques comme un pistolet de duel et un poignard traditionnel indonésien, l’intérieur du château est un véritable musée.

Un Projet Controversé

Lors de la présentation de son projet aux autorités locales pour obtenir un permis de construire, Gerry Halman a été confronté à des doutes quant à ses compétences en architecture. Malgré les réticences initiales, il a réussi à obtenir l’autorisation de construire, à condition de respecter certaines limites, notamment une hauteur maximale de 28 mètres.

Un Château en Perpétuelle Évolution

À l’image de la Sagrada Familia de Barcelone, l’Olt Stoutenburght de Seigneur Gregorious est considéré comme un projet jamais tout à fait achevé. Pour le propriétaire, la beauté peut toujours être améliorée, et ses efforts continueront à travers ses enfants et sa petite-fille après lui.

Questions:

Quels sont les matériaux utilisés pour la construction du château par Seigneur Gregorious?
Les matériaux utilisés par Seigneur Gregorious pour la construction de son château sont recyclés et proviennent de divers pays à travers le monde.

Quelle a été la réaction des autorités locales face au projet de construction du château?
Les autorités locales ont initialement douté des compétences de Seigneur Gregorious en architecture, mais ont finalement accordé une autorisation sous certaines conditions.

Quelle est la devise de Seigneur Gregorious concernant son château?
La devise de Seigneur Gregorious est que son château, l’Olt Stoutenburght, n’est jamais terminé car selon lui, la beauté peut toujours être améliorée.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.