Tegenslag bij Anderlecht Verrassend Kwalitatief Debuut Gemist

Le coach d’Anderlecht, Brian Riemer, est une fois de plus confronté à un casse-tête. Après Killian Sardella, son deuxième choix pour le poste d’arrière droit n’est pas disponible non plus. Louis Patris s’est tordu les deux chevilles contre OH Louvain. C’est donc Mohamed Bouchouari qui fera ses débuts.

Comme nous l’avons déjà mentionné, Bouchouari a fait forte impression lors du stage en Tunisie. Ce défenseur latéral a un parcours inhabituel et a été repêché par les Futures lorsqu’il était sans club. Il est maintenant un titulaire indiscutable et des pourparlers sont en cours pour prolonger son contrat.

En effet, il joue sa dernière saison avec les Futures puisqu’il a déjà 23 ans. S’il continue à progresser et réalise une performance satisfaisante contre l’Union, il pourrait éventuellement rester avec l’équipe première.

En tout cas, Brian Riemer croit en lui. « Je ne l’avais pas vraiment vu à l’œuvre, mais il m’a surpris. À un certain moment, je me suis demandé : ‘Où a-t-il été tout ce temps ?' », a déclaré le Danois précédemment.

Lors de sa conférence de presse avant le match de jeudi, Riemer a confirmé que Bouchouari devrait probablement débuter. « Il fait partie des belles histoires du football », a déclaré Riemer. « Il a tellement bien performé lors de mes entraînements. »

« Qu’il soit en fin de contrat ? C’est une opportunité unique pour lui. Et ce n’est pas un match amical, non. C’est un match en quart de finale de la coupe. Je suis en fait surpris qu’il n’ait pas encore fait ses débuts, vu ses qualités. S’il joue bien, rien n’est impossible. »

Avec ces mots, le coach d’Anderlecht exprime sa confiance en Bouchouari et lui offre l’opportunité de briller lors d’un match crucial.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.