Star dAlerte à Malibu annoncée dans comédie culte de 2025

Liam Neeson et Pamela Anderson vont partager l’affiche dans le reboot de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? »

L’annonce tant attendue du casting du reboot de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? » a été faite, et les fans ne seront pas déçus. En effet, Liam Neeson, qui reprend le rôle emblématique de Frank Drebin, incarné à l’origine par Leslie Nielsen, sera rejoint par la célèbre icône des années 90, Pamela Anderson.

Le retour de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? » après 35 ans

Après plus de trois décennies d’attente, les amateurs de comédies d’action peuvent se réjouir du retour de ce classique culte sur grand écran. Liam Neeson s’est exprimé sur son nouveau rôle, exprimant à la fois son honneur et une certaine nervosité. Loin de ses habituels rôles, l’acteur irlandais se prépare à endosser un personnage iconique qui a marqué toute une génération.

Dans une récente interview avec Collider, Liam Neeson a déclaré : « Je suis honoré et un peu nerveux à l’idée de reprendre ce rôle. J’ai déjà fait quelques sketchs très courts pour la télévision, mais il s’agit ici d’un film de 100 minutes. Le casting est encore en cours, j’espère que les autres acteurs seront drôles et sexy, ce qui me permettra d’être moi-même. Il faut aussi qu’il y ait beaucoup de gags visuels. »

Pamela Anderson rejoint le casting

Après des spéculations intenses, Deadline a révélé le choix de casting pour accompagner Liam Neeson dans ce reboot très attendu. C’est ainsi que Pamela Anderson, connue pour son rôle emblématique dans « Alerte à Malibu », partagera l’écran avec l’acteur principal. Un choix qui semble répondre aux attentes de Liam Neeson, qui souhaitait une co-star à la fois drôle et sexy pour ce nouveau volet de la franchise.

Le passé comique de Pamela Anderson

Pamela Anderson n’est pas étrangère aux comédies satiriques, ayant déjà participé à des films tels que Scary Movie 3 et Superhero Movie. Son expérience dans le genre devrait apporter une touche additionnelle de légèreté au film et permettre à Liam Neeson de se démarquer de ses rôles plus sérieux des années récentes.

Le renouveau de la franchise

Portée par le succès des précédents films de la saga, produits par les célèbres réalisateurs ZAZ, le reboot de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? » s’annonce prometteur. Avec des recettes internationales impressionnantes et un engouement toujours présent, Paramount Pictures a décidé de relancer la franchise pour le plus grand plaisir des fans.

Une date de sortie déjà prévue

Pour marquer le retour tant attendu de la franchise, « The Naked Gun » fera son entrée dans les salles obscures le 16 juillet 2025. Une date à encercler dans les agendas pour tous les amateurs de comédies d’action décalées et pleines de rebondissements.

Questions et Réponses

Qui reprend le rôle de Frank Drebin dans le reboot de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? »

Liam Neeson reprend le rôle de Frank Drebin dans le reboot de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ».

Quelle actrice iconique rejoint le casting aux côtés de Liam Neeson ?

Pamela Anderson, icône des années 90 et star d’Alerte à Malibu, rejoint le casting aux côtés de Liam Neeson.

Quel est le budget total des trois films de la saga « Y a-t-il un flic ? » et leurs recettes au box-office international ?

Les trois films de la saga « Y a-t-il un flic ? » ont rapporté 476 millions de dollars au box-office international pour un budget total de 65 millions de dollars.

Qui produit le reboot de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? » ?

Le reboot de « Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? » est produit par David Zucker, Jim Abrahams et Jerry Zucker, connus sous le nom de ZAZ.

Quel est le genre de film dans lequel Pamela Anderson a déjà joué ?

Pamela Anderson a déjà joué dans des comédies satiriques comme Scary Movie 3 et Superhero Movie.

Quelle est la date de sortie prévue pour « The Naked Gun » ?

« The Naked Gun » est prévu pour sortir dans les salles obscures le 16 juillet 2025.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.