Soulagement pour Union Cameron Puertas échappe à une blessure à la cheville lavenir de léquipe est préservé

Union peut souffler. Cameron Puertas a sérieusement fait peur au leader ce week-end lorsqu’il a dû être remplacé en gémissant de douleur après un duel. Les Bruxellois apportent maintenant une bonne nouvelle : le milieu de terrain souffre seulement d’une légère entorse à la cheville. La double confrontation contre Anderlecht arrivera-t-elle trop tôt ?

L’action était assurément à la fin lors du match entre Union et STVV.

Après la 90e minute, Cameron Puertas défend un ballon, mais il est violemment fauché. Le milieu de terrain a immédiatement crié de douleur.

Les médecins du club se sont précipités vers l’Espagnol et ont constaté qu’il ne pouvait pas continuer à jouer. En boitant, Puertas a quitté le terrain pour se rendre aux vestiaires. Une image qui a donné des soucis à son entraîneur, Alexander Blessin.

Union a fait une mise à jour positive mardi après-midi : « Une analyse a révélé qu’il ne s’agit que d’une légère entorse à la cheville. Puertas a déjà commencé son traitement lundi. »

Concernant les matchs contre Anderlecht – jeudi pour la coupe, dimanche pour le championnat – un point d’interrogation subsiste toujours pour Puertas.

« Son évolution est surveillée jour après jour en fonction des prochains matches de jeudi et dimanche. »

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.