Royal Rumble 2022 Streaming prédictions et moments inoubliables à venir

Bernard, un passionné de sport, de cinéma et de télévision, écrit pour le 10 Sport depuis 2018. Il couvre principalement le football et le catch, deux disciplines qui suscitent autant d’amour que de critiques.

La WWE organise son événement traditionnel, le Royal Rumble, dans la nuit du samedi au dimanche. Cette édition de 2024 est particulièrement attendue car elle marque le chemin vers le 40e anniversaire de WrestleMania. Le Royal Rumble voit s’affronter une pléiade de catcheurs et catcheuses dans un match spectaculaire où le dernier en lice remporte le droit de concourir pour la ceinture mondiale à WrestleMania.

« Chaque année, le Royal Rumble réserve son lot de surprises avec l’arrivée de nouveaux talents ou d’anciennes stars emblématiques de la discipline. Pour cette édition, des noms tels que The Rock, Sasha Banks, Naomi, Big E, Jade Cargill, Liv Morgan et même Hulk Hogan sont évoqués. »

Les participants annoncés pour le Royal Rumble féminin incluent Becky Lynch, Nia Jax, Bayley, Bianca Belair, Maxxine Dupri, Ivy Nile, Alba Fyre, Shotzi, Zelina Vega et Michin. Du côté du Royal Rumble masculin, on retrouve des noms comme Cody Rhodes, CM Punk, Shinsuke Nakamura, Bobby Lashley, Drew McIntyre, Gunther, Damian Priest, Kofi Kingston, Santos Escobar, R-Truth, Carlito, Grayson Waller, Austin Theory et Jimmy Uso.

Interrogé en exclusivité avant l’événement, Tyler Bate a exprimé son vif désir de participer au Royal Rumble. Il a déclaré : « Sur les sept dernières années où j’ai fait partie de la WWE, j’ai souvent raconté que je voulais être dans le Rumble et faire un Airplane Spin sur la plus grande personne sur le ring. Omos est la plus grande superstar aujourd’hui, donc mon rêve est de pouvoir faire un Airplane Spin sur Omos. »

Le Royal Rumble est particulièrement incertain cette année en vue de WrestleMania 40. Des favoris tels que The Rock, Cody Rhodes, CM Punk et Gunther se démarquent comme de sérieux prétendants pour la victoire.

Dans un autre match très attendu, Roman Reigns défendra son titre dans un Fatal Four Way contre Randy Orton, AJ Styles et LA Knight. Cette confrontation rend l’issue du match plus incertaine, mais Reigns reste le grand favori pour rester champion au moins jusqu’en avril.

Le Royal Rumble 2024 sera diffusé sur le WWE Network dans la nuit de samedi à dimanche, avec un Kick Off disponible sur YouTube. Pour les téléspectateurs français, AB1 proposera une diffusion du show le mardi 30 janvier.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.