Révélation sur la mystérieuse épouse de Serge Lama Luana dévoilée

# Serge Lama: La Légende De La Chanson Française Tire Sa Révérence

Le célèbre chanteur français, Serge Lama, a pris une décision difficile en décidant de quitter la scène après une carrière exceptionnelle. Cette décision, prise le 11 février, lui permettra de passer plus de temps avec son épouse, Luana Santonino, qui est âgée de trente-cinq ans de moins que lui. Leur histoire d’amour, qui a débuté en 2002, a récemment été révélée au grand public, après avoir été gardée secrète pendant de nombreuses années.

Une Carrière Légendaire de Soixante Ans

Après soixante ans de carrière jalonnée de succès, Serge Lama a décidé qu’il était temps de dire au revoir à ses fans. À l’âge de 81 ans, il a choisi de mettre un terme à sa carrière d’artiste de manière élégante, en donnant un dernier concert dans l’émission « Vivement dimanche ». Plutôt que de continuer à se produire sur scène de façon diminuée, il préfère dire adieu à son public alors qu’il est encore en pleine forme. Cette décision lui permettra de profiter pleinement du temps passé en compagnie de sa femme, Luana Santonino, avec qui il partage une différence d’âge de trente-cinq ans.

Un Amour Longtemps Caché

Serge Lama et Luana Santonino se sont rencontrés au début des années 2000, alors que le chanteur était encore marié à sa deuxième épouse, Michèle. Luana a d’abord travaillé en tant qu’assistante de Serge avant de devenir sa compagne. Cependant, ce n’est qu’après la mort de Michèle, en 2016, que leur relation a été officiellement révélée au grand jour.

Un Mariage En Grandes Pompes

En février 2021, Serge Lama et Luana Santonino se sont unis lors d’une cérémonie officielle à la mairie du 7e arrondissement de Paris, célébrée par l’actuelle ministre de la Culture, Rachida Dati. Pour l’occasion, la mariée avait opté pour un costume blanc tandis que le marié arborait un costume noir. Les deux amoureux ont célébré leur union de manière plus traditionnelle lors d’une cérémonie religieuse quelques mois plus tard, où Vincent Niclo a interprété l’Ave Maria.

Une Rencontre Fortuite

Avant de devenir l’assistante de Serge Lama en 2006, Luana Santonino était institutrice en Suisse. Leur rencontre a eu lieu lors d’une séance de dédicaces où Luana a écrit un mot au chanteur, inversant ainsi les rôles. Leur relation a commencé en 2002 et s’est solidifiée au fil des années, au point que Serge Lama a dédié plusieurs chansons à sa bien-aimée sur ce qui sera son ultime album, intitulé « Aimer ».

FAQs sur Serge Lama et Luana Santonino:

1. Qui est l’épouse de Serge Lama ?
Luana Santonino est l’épouse de Serge Lama.

2. En quelle année Serge Lama et Luana Santonino se sont-ils rencontrés ?
Serge Lama et Luana Santonino se sont rencontrés en 2002.

3. Combien d’années les séparent ?
Trente-cinq ans séparent Serge Lama et Luana Santonino.

4. Où Serge Lama et Luana Santonino se sont-ils mariés ?
Serge Lama et Luana Santonino se sont mariés à la mairie du 7e arrondissement de Paris.

5. Qui a célébré le mariage de Serge Lama et Luana Santonino ?
Le mariage de Serge Lama et Luana Santonino a été célébré par Rachida Dati, alors maire de la mairie.

6. Quel est le titre du dernier album de Serge Lama dédié à Luana Santonino ?
Le dernier album de Serge Lama, intitulé « Aimer », est dédié à Luana Santonino.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours