Categories
Actualité à la Une

Révélation inattendue pour Danse avec les stars 2024 une règle révolutionnaire dévoilée par TF1

Le Quatrième Prime de Danse avec les Stars : Duel Intense Entre les Candidats

Ce mercredi 13 mars, TF1 a révélé sur les réseaux sociaux la mécanique du quatrième prime de Danse avec les stars qui sera diffusé ce vendredi. Les candidats se préparent à un affrontement épique au cours de duels où un seul couple sera sauvé à l’issue de leur performance.

Caroline Margeridon Éliminée de la Treizième Saison

Lors du prime précédent, le 8 mars, les téléspectateurs ont été surpris par l’élimination de Caroline Margeridon, la femme d’affaires bien connue de l’émission Affaire Conclue. Malgré son élimination, Caroline reste fière de son parcours dans l’émission. Elle a déclaré : « Je n’ai pas l’esprit de compétition. Voilà pourquoi j’ai perdu. Je suis quand même fière de ce que j’ai réalisé. Cette émission, ce n’est pas rien ! » Caroline, une brocanteuse de 57 ans non sportive, a su se démarquer parmi les douze personnalités sélectionnées.

Les Duels Attendus pour le Prochain Prime

Pour le prochain prime, TF1 a dévoilé des duels inattendus entre les couples de Danse avec les stars. Keiona et Maxime Dereymez affronteront Inès Reg et Christophe Licata, tandis que Natasha St-Pier et Anthony Colette se mesureront à Nico Capone et Inès Vandamme. Le chanteur Black M et sa partenaire Elsa Bois rivaliseront avec Roman Doduik et Ana Riera. De leur côté, Adeline Toniutti et Adrien Caby devront composer avec Cristina Cordula et Jordan Mouillerac. Enfin, les derniers du classement, Diane Leyre, James Denton et Cœur de pirate, se disputeront la victoire.

La Qualification Après Chaque Duel

À l’issue de chaque duel, un seul couple se qualifiera pour la prochaine étape. Cela s’applique également au trio, comme l’a confirmé Candice Pascal à James Denton pendant leur entraînement. Le quatrième prime a déjà été enregistré il y a quelques jours, laissant présager une nouvelle intervention du public pour déterminer les couples qui s’affronteront lors des prochains duels.

FAQs

1. Quand TF1 a-t-elle dévoilé le mécanisme du quatrième prime de Danse avec les stars ?
TF1 a dévoilé le mécanisme du quatrième prime de Danse avec les stars le mercredi 13 mars sur les réseaux sociaux.

2. Qui a été éliminé lors du troisième prime de la treizième saison de l’émission ?
Caroline Margeridon a été éliminée lors du troisième prime de la treizième saison de Danse avec les stars.

3. Quelles personnalités se sont affrontées lors du prochain prime ?
Plusieurs couples se sont affrontés lors du prochain prime, notamment Keiona et Maxime Dereymez contre Inès Reg et Christophe Licata.

4. Comment se déroule la qualification après chaque duel ?
À l’issue de chaque duel, un seul couple se qualifiera pour la prochaine étape de Danse avec les stars.

5. Qui a été surprise depuis le lancement de la nouvelle saison ?
Roman Doduik et Ana Riera ont créé la surprise depuis le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars.

6. Quel type de public est sollicité pour déterminer les duels ?
Comme la semaine dernière, le public présent au studio est sollicité pour aider à déterminer quels couples s’affronteront au cours du face-à-face.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version