Révélation exclusive La programmation complète de Tomorrowland 2024 dévoilée David Guetta Kungs Swedish House Mafia et plus encore

La programmation de Tomorrowland, le plus grand festival mondial de musique électronique, a enfin été dévoilée à la fin du mois de janvier, comme à l’accoutumée. Les festivaliers peuvent s’attendre à un événement spectaculaire pour célébrer le vingtième anniversaire du festival belge, bien que ce ne soit que la 18e édition réelle, en raison des annulations des éditions 2020 et 2021 attribuables à la pandémie de Covid-19.

Cette édition historique réunira plus de 400 artistes internationaux répartis sur 16 scènes, dont certains des noms les plus emblématiques de la scène électro. Parmi eux, David Guetta, le légendaire DJ français, marquera son retour après cinq ans d’absence, tout comme le groupe suédois Swedish House Mafia. De grands noms tels qu’Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Hardwell, Kölsch, Don Diablo, R3HAB et Tiësto seront également présents pour enflammer les foules de festivaliers venus du monde entier.

Au-delà de la présence des artistes internationaux, la France sera également bien représentée avec des artistes tels que Kungs, Tchami B2B Malaa, Trym, Parfait, I Hate Models, Nico Moreno et Hysta. Cependant, des absences sont à noter, notamment celle d’Éric Prydz, Martin Garrix et Charlotte de Witte, habitués de la scène de Boom (Belgique).

Le cofondateur de Tomorrowland, Michiel Beers, a exprimé son enthousiasme quant à la programmation de cette édition spéciale, soulignant que l’événement s’annonce grandiose. Il a également invité les festivaliers du monde entier à se joindre à cette célébration musicale qui promet d’être inoubliable.

Enfin, la vente des billets pour Tomorrowland 2024 débutera le samedi 27 janvier, suscitant déjà un vif intérêt auprès des passionnés de musique électronique. Alors que la scène électro mondiale se prépare à converger vers la ville de Boom en Belgique, les festivaliers sont impatients de vivre une expérience musicale inégalée lors de cette édition historique du festival.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.