Categories
Sports

Révélation choquante LAntwerp renverse Bruges avec 2 buts de dernière minute Scandale

Les Brugeois ont livré une première mi-temps très animée, se créant les meilleures occasions. L’attaquant Vincent Janssen a sauvé à deux reprises le ballon sur la ligne, à la suite d’une tête de Meijer et d’une mauvaise intervention de son coéquipier Doumbia. De leur côté, Ilenikhena a également eu une belle occasion juste avant la pause, mais Mechele est revenu in extremis pour empêcher le jeune Français d’ouvrir le score.

La domination brugeoise s’est encore accentuée en deuxième mi-temps, et Maxim De Cuyper a méritoirement ouvert le score. Suite à un centre depuis la gauche de Nielsen, son compatriote Skov Olsen a repris le ballon, mais sa frappe a été repoussée par Jean Butez qui n’a rien pu faire sur le second ballon (0-1, 55e).

Après ce but, les Brugeois ont géré leur avance et reculé de plus en plus. À dix minutes du terme, Mignolet s’est interposé devant Muja. Cependant, le gardien brugeois n’a rien pu faire sur l’égalisation de Corbanie, dont la frappe parfaite a fini tout droit au fond des filets (1-1, 87e).

En toute fin de match, Ondrejka a même offert la victoire à l’Antwerp en plaçant son coup franc directement dans le but de Mignolet qui aurait pu mieux faire sur le coup (2-1, 90+9).

Au-delà de la défaite, les Brugeois ont également perdu deux joueurs sur blessure. Zinckernagel et De Cuyper ont dû être évacués sur civière, le jeune Belge se tenant le coup après une mauvaise chute sur le dos. Après le coup de sifflet final, Hans Vanaken a également écopé d’un carton rouge direct pour s’être emporté contre l’arbitre de la rencontre.

La rencontre a été marquée par des rebondissements et des moments forts, et l’Antwerp a finalement pris le dessus, laissant les Brugeois avec des blessures et des émotions intenses à gérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version