Révélation choquante dESPN sur Jordan Henderson lors du match Ajax PSV

Tommie van der Leegte a des sentiments mitigés à propos de Jordan Henderson. Le milieu de terrain fera ses débuts samedi soir pour l’Ajax face au PSV, bien que l’analyste d’ESPN ne prévoie pas de grands changements immédiats au sein de l’Ajax. À la mi-temps, le tableau de bord de la Johan Cruijff ArenA affiche un score de 1-1.

Ajax a été poussé en arrière en début de partie, mais a marqué en contre-attaque à la vingtième minute. Steven Berghuis l’a créé lui-même avec une passe décisive phénoménale du pied gauche à Brobbey. L’attaquant semblait se retrouver en face-à-face avec Walter Benítez, mais il n’a pas bien maîtrisé le ballon et a dû s’écarter. Ensuite, Brobbey a vu Berghuis arriver librement et l’ailier droit a pu marquer après avoir réceptionné le ballon.

Le PSV a répliqué en moins de quinze minutes. Ismael Saibari s’est échappé sur le flanc gauche en échappant complètement à Josip Sutalo, qui a laissé le meneur de jeu s’échapper. Le centre de Saibari a été ingénieusement transformé en but par Luuk de Jong, qui a étrangement rencontré peu de résistance de la part de son garde du corps direct, Borna Sosa : 1-1.

Henderson ne se démarque pas énormément aux yeux de l’analyste invité et ancien milieu de terrain du PSV, Van der Leegte.

« Peut-être est-ce quand même grâce à Henderson qu’Ajax se comporte mieux maintenant, car le PSV crée beaucoup moins que ce à quoi je m’attendais. Il a commencé un peu douteux. Ensuite, il a donné un bon ballon. »

« Il maintient davantage la cohésion et joue parfois vers la bonne couleur. Il ne se démarque pas énormément. Je pense qu’il opte un peu pour la sécurité », déclare Van der Leegte.

Même Hugo Borst n’a pas beaucoup remarqué le milieu de terrain de l’Ajax. « Non, j’ai surtout observé Brian Brobbey et Luuk de Jong. »

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.