Révélation Choc Le Club Hoek en Quête dun Nouveau Coach Après lAnnonce du Départ de Rombaut

Le Belge forme depuis cette saison, avec Maxime Decraene, le duo d’entraîneurs du club de division trois de Zeeuws-Vlaanderen. Rombaut a eu quelques discussions avec la direction du club depuis la trêve hivernale, qui aurait souhaité continuer avec lui.

La fin de cette collaboration est en partie due à la formation d’entraîneur que Rombaut souhaite et doit encore terminer. Sur le papier, Decraene est l’entraîneur principal de cette saison, car Rombaut ne possède pas la licence nécessaire pour être seul à la tête de l’équipe.

Pour réussir la formation, Rombaut devra effectuer un stage, ce qui est difficile à concilier avec son poste d’entraîneur à Hoek, d’autant plus que, en cas de promotion, il devra consacrer plus de temps à son travail en dehors du football.

Hoek espérait avoir engagé Rombaut comme entraîneur à long terme. Il a été à la tête de l’équipe depuis un peu plus d’un an, suite au départ de Pieter Ongena en janvier de l’année dernière. Le club a connu une période très agitée avant cela, avec un va-et-vient constant d’entraîneurs.

L’avenir de Decraene est encore incertain. Le président Ad van Langevelde a déclaré que des discussions sont toujours en cours concernant son avenir. Il n’est pas encore clair quelle sera la structure d’entraîneurs à l’avenir.

La situation à Hoek est donc en pleine évolution. Reste à voir comment le club va gérer cette transition et quels choix seront faits pour l’encadrement de l’équipe dans les saisons à venir.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.