Réflexions émouvantes de Dinand Woesthoff pour le 20e anniversaire de la disparition de Guusje Nederhorst

Het y a exactement vingt ans aujourd’hui que Guusje Nederhorst est décédée. Son ex-mari, Dinand Woesthoff (51 ans), le souligne sur Instagram avec une demande claire à ses abonnés. « Ce sera toujours une journée spéciale. » Il place une photo du soleil sur Instagram, accompagnée de la chanson « Drops of Jupiter (Tell Me) » en arrière-plan. « Vingt ans, c’est long », commence Dinand dans son message. « Mais ce qui est vraiment vrai survit avec un sourire et un cœur aimant. Battant pour toi et moi. Je sens que je peux partager ce moment avec toi maintenant. Que je veux aussi l’écrire, que cela puisse aussi trouver son propre chemin aimant, avec pertinence dans ces temps de trop d’individualisme obtus, » explique Dinand.

Le chanteur affirme ne vouloir « aucun message de condoléances. » « Pas de tristesse et tout le reste. Ce navire a vogué il y a longtemps », explique-t-il. « C’est un nouveau jour. Donne le meilleur de toi-même. Nous l’aimerons tous. » Et oui… Plus que jamais peut-être. Nous en avons tous besoin. Tout est connecté. Partout. Avec amour. »

Guusje est décédée en 2004 à l’âge de 34 ans. Peu de temps avant sa mort, on a appris qu’elle souffrait d’un cancer du sein. Elle a eu un fils, Dean Maddy Woesthoff, avec Dinand.

Johnny de Mol se souvient également du jour de la mort de Guusje. Il était très ami avec elle. Les deux ont travaillé ensemble dans « Goede Tijden, Slechte Tijden » et vivaient en face l’un de l’autre. Il publie une ancienne photo de lui avec Guusje sur Instagram.

Dans le documentaire sur Kane, on voit comment Dinand a traversé une période très difficile. Les célébrités en sont profondément émues.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.