Nouvelles Choquantes Un Homme Jette de la Cocaïne par la Fenêtre en Pleine Poursuite Policière à Eindhoven

La nuit dernière à Eindhoven, la police a arrêté un homme de 19 ans après une poursuite. Selon la police, il conduisait à grande vitesse à travers la ville et jetait des enveloppes de cocaïne par la fenêtre de sa voiture.

Les agents ont repéré la voiture peu avant minuit. Comme la police avait reçu des signalements selon lesquels de la drogue était potentiellement vendue depuis la voiture, ils ont décidé de procéder à un contrôle. Lorsque les agents se sont approchés, la voiture a pris rapidement la fuite.

Pendant la poursuite qui a suivi, le conducteur a roulé à grande vitesse à travers la ville, passant plusieurs fois au feu rouge. Sur une route où la vitesse autorisée était de 70 km/h, le suspect aurait atteint 185 km/h, selon la police.

« Il a effectué des manœuvres mettant gravement en danger les autres usagers de la route », a déclaré la police. En chemin, il aurait jeté un grand nombre de « snow seals » – des enveloppes de cocaïne – depuis sa voiture.

Dix minutes plus tard, la police a réussi à immobiliser la voiture et à arrêter le conducteur, rapporte Omroep Brabant. Lors de l’arrestation, il s’est avéré que le suspect avait une somme d’argent importante sur lui. « De plus, il était également sous l’influence de sa propre marchandise », a déclaré la police.

Le permis de conduire du suspect de 19 ans a été confisqué et il a été placé en garde à vue pour approfondissement de l’enquête. Selon Omroep Brabant, lors d’une perquisition dans le logement de l’homme, 450 pots de sachets de nicotine, également connus sous le nom de snus, ont été saisis.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.