Nouvelle surprenante Regardez laffrontement intense entre la Corée du Sud et la Jordanie en direct Où regarder la Coupe dAsie aujourdhui

Das premier demi-finale de la Coupe d’Asie 2024 : la Jordanie défie le favori de la Corée du Sud – et le match sera également diffusé en Allemagne.

La Coupe d’Asie 2024 entre dans sa phase la plus cruciale ! Ce mardi (6 février) marque le premier demi-finale, alors que la Jordanie et la Corée du Sud s’affrontent (16h).

Les Sud-Coréens de l’entraîneur Jürgen Klinsmann partent favoris pour ce match. Cependant, il ne faut en aucun cas sous-estimer les Jordaniens.

Pour regarder en direct le match entre la Jordanie et la Corée du Sud aujourd’hui, plusieurs chaînes le diffusent. Sportdigital propose le demi-finale en direct, le match est également visible sur DAZN et MagentaSport. Un abonnement est requis pour les trois chaînes.

Sud-Corée contre Jordanie en direct aujourd’hui : Quand commence le match ?

Jordanie vs. Südkorea aujourd’hui à la télévision et en streaming en direct : Nouveautés et compositions

Nouvelles de la Jordanie

Bien que la Jordanie soit arrivée derrière la Corée du Sud et Bahreïn dans sa phase de groupe, elle s’est qualifiée pour la phase à élimination directe en tant que l’un des quatre meilleurs troisièmes de groupe.

En huitièmes de finale, une victoire surprenante contre l’Irak a été remportée grâce à deux buts marqués dans le temps additionnel, suivie d’une victoire 1-0 en quart de finale contre le Tadjikistan.

Maintenant, la Jordanie vise à faire un pas de plus vers la finale contre la Corée du Sud pour créer une sensation. Le duel de la phase de groupes avec Heung-Min Son and Co. s’est soldé par un nul 2-2, avec l’égalisation de la Corée du Sud seulement dans le temps additionnel.

La composition de la Jordanie aujourd’hui

Abu Laila – Mousa, Al-Arab, Marie – Haddad, Al-Rashdan, Al Rawabdeh, Abu Hashish – Al Tamadi, Al Mardi – Al Naimat.

Nouvelles de la Corée du Sud

Dès le début du tournoi, la Corée du Sud était déjà l’un des favoris pour le titre, mais a eu du mal lors de la phase de groupes. Un match nul 2-2 contre la Jordanie lors de la deuxième journée a été suivi d’un autre match nul 3-3 contre la Malaisie lors de la troisième journée.

Après l’échec surprenant de l’équipe de Klinsmann à remporter la phase de groupes, elle a dû affronter l’Arabie saoudite, un autre favori, en huitièmes de finale.

L’équipe a été tout près de l’élimination, car ce n’est qu’à la neuvième minute du temps additionnel que le but de l’égalisation 1-1 de Gue-Sung Cho a sauvé les Sud-Coréens pour les prolongations, où ils ont finalement remporté aux tirs au but.

En quart de finale contre l’Australie, la Corée du Sud était de nouveau menée 0-1 jusqu’au temps additionnel avant que Hee-Chan Hwang n’égalise sur penalty. Un but sur coup franc de la superstar Son lors des prolongations a assuré la qualification de la Corée du Sud et lui permet de rêver d’un premier triomphe à la Coupe d’Asie depuis 1960.

La composition de la Corée du Sud aujourd’hui

Cho – Kim Tae-wan, Jung, Kim Young-gwon, Seol – Hwang In-beom, Park, Lee Jae-sung – Lee Kang-in, Hwan Lee-chan, Son.

Corée du Sud vs. Jordanie aujourd’hui à la télévision et en streaming en direct : Le comparatif direct

Où regarder Jordanie vs. Corée du Sud en direct aujourd’hui ? Liens utiles pour la Coupe d’Asie

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.