Mystérieux message de Pochettino avant le choc à Anfield Pas de festivités pour nous

Actuellement, Chelsea occupe la neuvième place de la Premier League avant de se rendre chez le leader Liverpool mercredi (21h15), où les fans célébreront à nouveau leur entraîneur Jürgen Klopp, suite à l’annonce surprise de son départ en fin de saison. Cet hommage suscite de la sympathie chez Mauricio Pochettino, l’entraîneur des Blues, sans toutefois lui faire perdre de vue son objectif.

Pochettino a déclaré : « Bien sûr, c’est un match spécial pour Jürgen Klopp. Je pense que jusqu’à la fin de la saison, chaque match sera spécial. Chaque fois qu’ils joueront à Anfield, ce sera une fête pour le célébrer et lui donner l’amour que les fans ont toujours eu pour lui. Je pense qu’il le mérite. Mais nous pensons aller là-bas pour gagner. Désolé, mais nous ne voulons pas participer aux festivités. Nous voulons jouer un rôle important (d’ici la fin de saison) et pour cela, nous devons être performants et gagner le match (à Liverpool). »

En outre, le technicien argentin a annoncé que les Français Malo Gusto et Christopher Nkunku feront partie du groupe qui se déplacera sur les bords de la Mersey. Il a déclaré en conférence de presse : « Nous attendrons le dernier moment pour voir s’ils peuvent jouer, mais pour l’instant ce sont de bonnes nouvelles. » Le défenseur arrivé de Lyon l’été dernier a manqué les deux derniers matches, en Coupe de la Ligue face à Middlesbrough (6-1), et Coupe d’Angleterre contre Aston Villa (0-0), à cause d’un problème musculaire. Quant à Nkunku, il a manqué tout le début d’année 2024 en raison d’une blessure à la hanche. L’ex-attaquant de Leipzig avait déjà raté les quatre premiers mois de la saison après une grave blessure à un genou.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.