Les tensions grandissent entre Gift Orban et lOL un nouveau tournant inattendu

Le nouvel attaquant nigérian, Gift Orban, a eu des débuts tumultueux dans le vestiaire lyonnais. Son tempérament fort n’a pas tardé à faire des vagues dès son arrivée. Recruté il y a une semaine pour la somme de 12 ME, Orban a fait sa première apparition avec l’OL dans le match contre Rennes ce vendredi soir. À seulement 21 ans, ce joueur formé au FC Bison est réputé pour ses prouesses spectaculaires et son talent de finisseur, acquis notamment lors de sa dernière saison à La Gantoise.

Cependant, dès ses débuts à l’entraînement, Gift Orban a suscité des tensions au sein du vestiaire lyonnais, comme l’a révélé l’insider Romain Molina. Un témoignage relayé sur Twitter indique : « Orban a réussi l’exploit de se mettre à dos une partie du vestiaire lyonnais tellement il a été infect avec ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement. Bien du courage au staff pour gérer son cas s’il ne se calme pas ».

Le journaliste indépendant a ainsi confirmé les inquiétudes concernant la gestion de la personnalité de Gift Orban. De plus, d’autres journalistes, dont Sacha Tavolieri, ont partagé des anecdotes et des avis convergents quant au caractère bien trempé du jeune talent. Tavolieri a déclaré : « J’avais prévenu Romain! C’est un caractère hein Gift… Pas étonné ».

En effet, Orban a déjà fait parler de lui par le passé en raison de ses déclarations peu flatteuses sur son ancien club, La Gantoise. Son attitude désinvolte envers ses coéquipiers, les médias et les supporters était également source de préoccupation. En conséquence, il s’agit d’un dossier délicat pour l’entraîneur de l’OL, Pierre Sage, qui doit désormais composer avec la gestion de ce joueur au tempérament explosif, malgré ses indéniables talents sur le terrain.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.