Les jumeaux siamois les plus vieux du monde décèdent à 62 ans

Les Jumeaux Siames les Plus âgés au Monde atteignent l’âge de 62 ans

Selon le Guinness des records, Lori et George Schappell, les jumeaux siamois les plus âgés au monde, sont décédés à l’âge de 62 ans le 7 avril dernier, dépassant de loin les attentes des médecins qui leur donnaient seulement 30 ans d’espérance de vie.

Les Jumeaux unis jusqu’au bout

Les Américains Lori et George Schappell, décédés le 7 avril, ont été reconnus comme les jumeaux siamois les plus âgés au monde. Les médecins avaient initialement prévu une espérance de vie de 30 ans maximum pour Lori et George Schappell, mais ils ont défié toutes les attentes.

La vie et la mort de ces frères et sœurs siamois restent entourées de mystère, leur décès survenu à l’hôpital de l’université de Pennsylvanie n’ayant pas été clarifié par leur famille.

Une Connexion Profonde

Les siamois partageaient une partie de leur crâne, de nombreux vaisseaux sanguins vitaux et même 30% de leur cerveau. Tandis que Lori jouissait d’une certaine autonomie, George, quant à lui, devait se déplacer en fauteuil roulant. Cette connexion physique unique a façonné toute leur existence.

Une Vie de Bravoure et de Détermination

Malgré leurs défis, George et Lori Schappell ont mené une vie pleine de courage et de détermination. Ils vivaient ensemble dans un appartement en Pennsylvanie, chacun ayant sa propre chambre qu’ils occupaient chaque nuit à tour de rôle. Leur indépendance était primordiale, George poursuivant une carrière de chanteur de country tandis que Lori remportait des trophées dans des compétitions de bowling et travaillait également dans la blanchisserie d’un hôpital.

Un Courage Innovant

En 2007, George a fait une annonce historique en révélant sa transition de genre, une décision courageuse et inédite pour un jumeau siamois. Leur refus catégorique de toute opération de séparation, exprimé par George dans le documentaire « Les siamois qui vivaient leur vie séparée » datant de 1997, témoigne de leur force de caractère et de leur vision singulière de la vie.

FAQs sur la vie des Jumeaux Siames

1. Comment les médecins ont-ils réagi à l’âge avancé des jumeaux siamois Lori et George Schappell?
Les médecins étaient stupéfaits car ils ne leur donnaient que 30 ans d’espérance de vie.

2. Quelle particularité anatomique les jumeaux siamois partageaient-ils?
Les jumeaux siamois partageaient une partie de leur crâne, de nombreux vaisseaux sanguins vitaux et même 30% de leur cerveau.

3. Quelles activités George et Lori Schappell ont-ils poursuivies malgré leurs défis physiques?
George a poursuivi une carrière de chanteur de country, tandis que Lori a remporté des compétitions de bowling et a travaillé dans la blanchisserie d’un hôpital.

4. Qu’a annoncé George Schappell en 2007, faisant de lui un pionnier parmi les jumeaux siamois?
En 2007, George a annoncé sa transition de genre, une première pour un jumeau siamois.

5. Pourquoi George et Lori Schappell ont-ils refusé toute opération de séparation?
George et Lori ont refusé toute opération de séparation, estimant qu’il n’était pas nécessaire de « réparer ce qui n’est pas cassé ».

6. Quel documentaire célèbre mettait en lumière la vie des jumeaux siamois Lori et George Schappell?
« Les siamois qui vivaient leur vie séparée », sorti en 1997, était un documentaire qui explorait la vie singulière des frères et sœurs Schappell.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.