Les Ardentes 2024 La revanche de Booba en tête daffiche Un événement à ne pas manquer

Après le rendez-vous manqué en 2023, le festival ardentes à Liège annonce la venue de Booba le 14 juillet prochain. Le rappeur Booba sera présent sur la scène des Ardentes, rejoignant ainsi un line-up de plus en plus impressionnant pour l’événement, avec notamment DJ SNAKE, SDM, TIF et LETO prévus pour le 14 juillet.

Pour le Duc de Boulogne, sa participation à l’édition 2024 des Ardentes est une revanche attendue. Son absence remarquée l’année dernière, due à un avis de tempête, avait déçu ses fans. Cette fois-ci, les organisateurs espèrent que tout se passera sans accroc. Environ 120 artistes se produiront sur les 5 scènes du festival lors de cette nouvelle édition qui s’annonce légendaire, avec près de 70 000 festivaliers attendus. Les festivités commenceront le 11 juillet pour se terminer en apothéose le 14.

Voici les artistes confirmés jusqu’à présent pour l’édition 2024 des Ardentes :
– 11.07 – Offset, Gazo & Tiakola, Josman, Naps, Ziak, Werenoi
– 12.07 – Doja Cat, 21 Savage, Sexyy Red, Niska, La Fève, Ninho, Shay, Morad, So La Lune
– 13.07 – Central Cee, Ayra Starr, Hamza, Zola
– 14.07 – Booba, DJ Snake, SDM, Leto, PLK, TIF

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.