Le mystère dévoilé La star déchue brise le silence

Rachel Hazes est sous le feu des critiques du magazine Flair. Selon la chroniqueuse Hester Zitvast, l’idée de lui donner une émission de télé-réalité est horrible. « Avec son bavoir! » Il y a de plus en plus de personnes qui protestent contre ce projet de donner à Rachel Hazes une émission de télé-réalité sur SBS 6. Bien qu’elle soit très enthousiaste, les détracteurs soulignent la dégradation de l’offre télévisuelle. Ils considèrent déjà que suivre Peter Gillis avec une équipe de tournage est déplacé et ne veulent vraiment pas en voir davantage.

La chroniqueuse de Flair, Hester Zitvast, rejoint l’indignation générale face à cette étrange idée télévisuelle. « Elle a repris un petit restaurant en Espagne et, bien sûr, elle veut en tirer le maximum », s’insurge-t-elle dans sa chronique. « Je parie que cette idée est venue de La Hazes elle-même, esquissée sur un bout de papier. » Hester décrit le programme comme « l’énième document égocentrique d’une célébrité de pacotille avec une histoire insipide et un grand bavoir ». « La télévision de qualité n’existe plus sur les chaînes commerciales. Ce côté vulgaire de camping doit vraiment disparaître. »

Pourtant, Hester réalise une chose : nous, téléspectateurs, obtenons ce que nous méritons. « Nous ne sommes pas obligés de regarder. Mais bien sûr, nous le ferons. » Comme c’est le cas avec la télé-réalité de Gillis, dit-elle. « Une sorte de criminel à moitié avec des mains baladeuses et quelques parcs de vacances délabrés arrive également à être vendue par la société de production. Nous devons arrêter de regarder ces saletés, vraiment. C’est seulement ainsi que cela s’arrêtera. »

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.