Le Grand Prix de Chine offert aux PaysBas sauf pour les abonnés Ziggo

Viaplay TV: Regarder le Grand Prix de Chine Gratuitement ce Week-end

La plateforme de streaming Viaplay a récemment fait une annonce qui a retenu l’attention des fans de Formule 1. En partenariat avec Talpa, Viaplay a transformé la chaîne SBS9 en Viaplay TV, offrant ainsi aux téléspectateurs la possibilité de regarder certains Grands Prix dans leur intégralité, dont le Grand Prix de Chine à venir ce week-end.

Viaplay TV et la Diffusion des Grands Prix

Quelques jours avant le Grand Prix du Japon, Viaplay a révélé sa collaboration avec Talpa pour lancer Viaplay TV. Lors du Grand Prix du Japon, la course a été diffusée en intégralité sur la « nouvelle » chaîne, laissant planer le doute sur les Grands Prix futurs à regarder sur Viaplay TV.

Viaplay a maintenant clarifié que le Grand Prix de Chine sera diffusé sur la chaîne ce week-end. Cependant, la course ne sera pas diffusée en direct. Alors que le Grand Prix débutera à 09h00 heure des Pays-Bas, il ne sera diffusé sur Viaplay TV qu’à 13h00.

Viaplay TV et Ziggo: une Exception pour les Clients

Il est à noter que tous les téléspectateurs aux Pays-Bas munis d’un abonnement de base ne pourront pas regarder la course gratuitement. Les clients de Ziggo avec l’abonnement le moins cher seront exclus de l’offre, car Viaplay TV est inclus dans le forfait plus de la fournisseur, nécessitant ainsi un coût supplémentaire pour accéder à la chaîne.

La Bataille pour les Droits de la Formule 1

La raison pour laquelle Viaplay TV est uniquement disponible dans le forfait plus de Ziggo reste inconnue. Cependant, il est clair que les deux parties luttent vigoureusement pour obtenir les droits de la Formule 1 pour l’année prochaine. Avec des négociations en cours pour un contrat de cinq ans au lieu des trois années habituelles, ces droits revêtent une importance capitale pour les diffuseurs.

Le Futur de la Formule 1 à la Télévision

Le marketeur sportif Chris Woerts est convaincu que les droits de la Formule 1 trouveront preneur d’ici peu. Cependant, le public reste dans l’expectative quant à l’endroit où la F1 sera diffusée l’année prochaine. Une question persiste : où pourrons-nous suivre les courses l’année prochaine ?

###Questions:
Pourquoi la course de F1 sur Viaplay TV n’est-elle pas disponible en direct pour tous les téléspectateurs aux Pays-Bas?
La course sera diffusée en différé sur Viaplay TV en raison d’un partenariat avec Talpa.

Pourquoi les clients de Ziggo avec l’abonnement de base ne peuvent-ils pas regarder la course gratuitement?
Les clients de Ziggo doivent souscrire au forfait plus pour accéder à Viaplay TV, où sera diffusé le Grand Prix de Chine.

Quelle est la durée du contrat que la FOM souhaite établir pour les droits de la Formule 1?
La FOM envisage un contrat pour cinq ans au lieu des trois années habituelles pour les droits de diffusion de la Formule 1.

Qui est en lutte pour acquérir les droits de la Formule 1 pour l’année prochaine?
Viaplay et Ziggo sont en compétition pour obtenir les droits de la Formule 1 pour la prochaine saison.

Pourquoi Viaplay TV est-il classé dans le forfait plus chez Ziggo?
Viaplay TV est disponible dans le forfait plus chez Ziggo en raison d’un partenariat spécifique avec la chaîne.

Où la F1 sera-t-elle diffusée l’année prochaine selon Chris Woerts?
Selon Chris Woerts, il est déjà clair qui remportera les droits de diffusion de la F1, mais l’emplacement de diffusion reste incertain pour le public.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.