Le Fantôme de lOpéra fait sensation en Belgique avec des révélations exclusives

Le Fantôme de l’Opéra arrive en Belgique pour une production inédite

L’histoire du Phantom of the Opera du célèbre Andrew Lloyd Webber va enfin enchanter le public belge pendant un mois, à compter du 6 février 2025 à la Stadsschouwburg d’Anvers. C’est une grande première pour cette comédie musicale légendaire qui sera présentée dans sa version originale anglaise en Belgique.

La comédie musicale la plus célèbre d’Andrew Lloyd Webber est également l’une des plus réussies de l’histoire du divertissement. Jouée devant plus de 160 millions de spectateurs dans 46 pays, 193 villes et en 21 langues, cette production a remporté plus de 70 grands prix théâtraux, dont sept Tony Awards et quatre Olivier Awards, notamment celui de la Meilleure Comédie Musicale. Depuis son ouverture à West End de Londres en 1987, la production originale est restée à l’affiche de manière ininterrompue pendant les 38 dernières années.

Un Chef-d’œuvre Inspiré par la Littérature Classique

Basé sur le roman classique *Le Fantôme de l’Opéra* de Gaston Leroux et se déroulant dans le magnifique Paris des années 1930, The Phantom of the Opera raconte l’histoire d’un génie musical surnommé ‘Le Fantôme’. Hantant les profondeurs de l’opéra de Paris, le Fantôme, ensorcelé par le talent et la beauté d’une jeune soprano nommée Christine, la prend sous son aile et en tombe éperdument amoureux. Ignorant l’amour de Christine pour Raoul, l’obsession du Fantôme mène à un dénouement dramatique où la jalousie, la folie et les passions s’entremêlent.

Une Production Grandiose Offrant une Expérience Inoubliable

Avec une distribution de 100 membres, des décors époustouflants, des effets spéciaux sensationnels, plus de 230 costumes, The Phantom of the Opera présente certaines des compositions les plus emblématiques et émouvantes d’Andrew Lloyd Webber, telles que The Phantom of the Opera, Think of Me et Music of the Night. L’enregistrement de la distribution originale, avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus dans le monde, est l’album de la distribution le plus vendu de tous les temps.

Ne manquez pas cette occasion unique de vivre la magie de The Phantom of the Opera à Anvers, présentée par Broadway Entertainment Group et MB Presents, en collaboration avec The Really Useful Group. Les représentations se tiendront du 6 février au 2 mars 2025. Les billets seront en vente à partir de 10h00 sur le site phantomoftheopera.be.

Les Dates et Horaires des Représentations à Stadsschouwburg d’Anvers

Jeudi 6-13-20-27 février – 20 h
Vendredi 7-14-21-28 février – 20 h
Samedi 8-15-22 février et 1 mars – 20 h
Dimanche 9-16-23 février et 2 mars – 14 h

Les Billets sont Disponibles à partir de 49 euros

Pour plus d’informations et pour réserver vos places, rendez-vous sur phantomoftheopera.be.

Vivez une expérience théâtrale inoubliable avec The Phantom of the Opera!

Questions & Answers

Quel est l’auteur de la comédie musicale « The Phantom of the Opera »?
Andrew Lloyd Webber est l’auteur de la comédie musicale « The Phantom of the Opera ».

Quand la production sera-t-elle présentée à Stadsschouwburg Antwerpen?
La production sera présentée du 6 février au 2 mars 2025 à Stadsschouwburg Antwerpen.

Quel roman inspire l’histoire de « The Phantom of the Opera »?
L’histoire de « The Phantom of the Opera » est inspirée du roman classique « Le Fantôme de l’Opéra » de Gaston Leroux.

Combien de Tony Awards « The Phantom of the Opera » a-t-il remporté?
« The Phantom of the Opera » a remporté sept Tony Awards au total.

Quelles sont quelques-unes des chansons emblématiques de la comédie musicale?
Quelques-unes des chansons emblématiques de la comédie musicale incluent « The Phantom of the Opera », « Think of Me » et « Music of the Night ».

Où peut-on acheter des billets pour assister à la représentation?
Les billets sont disponibles à l’achat sur le site phantomoftheopera.be à partir de 10h00.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.