Laurent Ruquier réunit Kev Adams et Chantal Ladesou dans un mystérieux épisode de  Mask Singer  sur TF 1 Ne ratez pas ça

« Mask Singer » est de retour pour une sixième saison avec Camille Combal à la barre du concours de célébrités chantantes sous des costumes époustouflants. Le tournage devrait débuter mi-février, avec une nouveauté au niveau du jury. Laurent Ruquier rejoindra l’équipe après son départ de BFMTV, ce qui semble être une évidence pour la chaîne après sa participation remarquée lors d’une soirée du programme l’an passé.

Cette saison marquera les retrouvailles entre Laurent Ruquier et Kev Adams, qui avait participé à de nombreuses reprises à « On n’demande qu’à en rire », concours d’humour sur France 2 présenté et jugé par Ruquier. Ils se connaissent bien et Adams a accepté de rempiler cette année.

En outre, Chantal Ladesou fera son retour en tant qu’enquêtrice. L’actrice de 75 ans, également présente dans les « Grosses Têtes » sur RTL, avait déjà offert de belles séquences lors de son arrivée en 2022. Elle a ouvert la porte à un retour, déclarant : « Je suis nulle en enquête mais j’adore ce programme », tout en souhaitant « mettre la pâtée à Laurent Ruquier ».

Cependant, le quatrième enquêteur n’est pas encore connu, car ni Jeff Panacloc ni Michèle Bernier ne seront reconduits. Les négociations sont en cours pour trouver un dernier visage, probablement féminin. Parmi les pistes explorées, la production n’exclut pas un autre retour : celui de la chanteuse Anggun, présente dans les trois premières éditions.

Ces changements promettent d’apporter une nouvelle dynamique à l’émission emblématique « Mask Singer », qui a su conquérir un large public par son concept innovant et captivant. La combinaison des personnalités du jury ne manquera pas de susciter l’intérêt des téléspectateurs qui attendent avec impatience cette nouvelle saison.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.