Lady Gaga fiancée Révélation de sa bague en diamant

Mariage en vue pour Lady Gaga ?

La chanteuse de 38 ans, en couple avec l’entrepreneur Michael Polansky, a récemment alimenté les rumeurs de mariage. Cette spéculation a été déclenchée après qu’elle a été repérée dans les rues d’Hollywood arborant une bague à l’annulaire gauche.

Une Apparition Énigmatique

Lady Gaga a été aperçue dans les rues de West Hollywood portant un détail qui n’est pas passé inaperçu : un imposant diamant ornant son annulaire gauche. Cette sortie a ravivé les spéculations concernant un éventuel mariage avec son partenaire, Michael Polansky. Des clichés obtenus par Page Six montrent la chanteuse vêtue d’une tenue entièrement noire, avec le gros diamant étincelant subtilement.

Une Relation Officielle

Ensemble depuis 2019, Lady Gaga et Michael Polansky ont officialisé leur relation l’année suivante, suite à leur apparition ensemble lors du Super Bowl en février 2020. La chanteuse avait alors partagé sur Instagram une photo d’eux deux à Miami, affirmant : « Nous avons passé un si bon moment à Miami ».

Discrétion et Complicité

Depuis lors, le couple a préféré rester discret, préservant leur intimité loin des projecteurs. Malgré une brève séparation en début d’année 2023 due à des divergences sur leur avenir, Lady Gaga et Michael Polansky se sont retrouvés à Las Vegas en octobre de la même année et ne se sont plus quittés depuis.

Des Perspectives Évolutives?

En février 2024, une source proche du couple avait déclaré à Entertainment Tonight qu’ils étaient « très heureux » mais qu’ils ne se précipitaient pas pour franchir de nouvelles étapes. Ils semblaient alors « satisfaits de l’état actuel des choses ». Auraient-ils depuis changé d’avis quant à la suite de leur relation?

Un Compagnon au Parcours Singulier

Michael Polansky, loin de l’univers du showbiz auquel Lady Gaga est habituée, possède un parcours atypique. Diplômé de l’université de Harvard en 2006 en mathématiques appliquées et informatique, ce compagnon de la chanteuse est un entrepreneur engagé dans la lutte contre le cancer. Il est à la tête de l’Institut révolutionnaire pour l’immunothérapie du cancer, une organisation qu’il a fondée aux côtés de Sean Parker, l’un des co-créateurs de Facebook.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.