La métamorphose étonnante dAngèle au défilé Courrèges

Angèle : l’icône de la mode et de la musique

Si elle continue de faire de la musique, Angèle est aussi une icône mode pour ses fans. Égérie Chanel depuis 2020, la chanteuse Angèle aurait signé un juteux contrat avec la prestigieuse maison pour être le visage de la campagne eyewear puis la campagne Coco Beach de Chanel en 2021. En 2023, elle faisait aussi la publicité de mascara le volume de Chanel n°10. La jeune femme n’est pourtant pas exclusive, et elle l’a prouvé ce 28 février 2024, en s’affichant en combinaison en cuir ajourée très rock, au défilé Courrèges.

Le Style d’Angèle à la Fashion Week de Paris

Alors que la Fashion week de Paris se tient du mercredi 28 février au mardi 5 mars 2024, la chanteuse de « Tout oublier », « Oui ou non » et « Bruxelles je t’aime » est arrivée au photocall avec une nouvelle coupe très courte, et une jolie petite frange. Dévoilant une nouvelle fois sa taille gracile, la jeune femme a défié le mercure en se présentant les bras nus !

Une allure de déesse pour celle qui, comme elle l’avouait à Vogue, en 2023 est « coquette » et « aime se mettre en beauté ». Et d’ajouter : « Depuis toute petite, le stylisme, les vêtements, les bijoux me réjouissent. Je ne peux pas nier que c’est une part de moi, tout ça ».

Réactions des Fans et Internautes

Les commentaires des internautes transits d’amour ne se sont pas fait attendre. Sur la Toile, on a relevé par exemple « Elle est incroyable comme ça », « trop belle », « wow », « Mais cette coupe omg !!! Incroyable », « encore plus amoureuse », « Toujours aussi belle ». Du baume au cœur pour celle qui a assuré à nos confrères qu’elle avait souffert de manque de confiance en elle, plus jeune.

Angèle avait en effet avoué : « Disons qu’ayant été une ado mal dans sa peau à certains moments, comme tout être humain, je n’oublie pas qu’il y a quelque chose d’artificiel dans ma mise en valeur. J’adore être comme une princesse sur scène, […] mais je veux dire au public que ça reste un jeu. Parce que n’importe qui peut être magnifique sur photo, quand tu as des gens dont le métier est de te rendre magnifique ».

Questions Fréquemment Posées sur Angèle

1. Quand Angèle est-elle devenue égérie Chanel ?
Angèle est devenue égérie Chanel en 2020.

2. Quels contrats Angèle a-t-elle signés avec Chanel ?
Angèle a signé un contrat pour être le visage de la campagne eyewear et la campagne Coco Beach de Chanel en 2021, ainsi que la publicité du mascara le volume de Chanel n°10 en 2023.

3. Quels sont les titres de chansons les plus connus d’Angèle ?
Parmi les titres les plus connus d’Angèle, on retrouve « Tout oublier », « Oui ou non » et « Bruxelles je t’aime ».

4. Qu’a révélé Angèle lors de sa participation à la Fashion Week de Paris en 2024 ?
Angèle a dévoilé une nouvelle coupe très courte et une petite frange lors de la Fashion Week de Paris en 2024.

5. Comment Angèle décrit-elle sa relation avec la mode et la beauté ?
Angèle décrit sa relation avec la mode et la beauté comme étant une part importante d’elle-même depuis son enfance.

6. Quels propos sincères Angèle a-t-elle partagés lors d’une interview avec Vogue en 2023 ?
Angèle a partagé des propos sincères sur son expérience en tant qu’adolescente mal dans sa peau et sur le caractère artificiel de la mise en valeur dans l’industrie de la musique et de la mode lors d’une interview avec Vogue en 2023.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.