Hommage émotionnel de Sylvester Stallone à Carl Weathers décédé

 »Sylvester Stallone, l’icône de Hollywood, a rendu un hommage émouvant à Carl Weathers, décédé à l’âge de 76 ans, rejoignant ainsi le reste de l’industrie du divertissement. »

Dans une vidéo, Stallone se tient devant un portrait représentant une scène emblématique de Rocky III avec Weathers. Il rend hommage à la grande légende qu’était Weathers, exprimant sa profonde tristesse face à cette perte. Stallone le décrit comme étant « magique » et exprime sa douleur en disant que « nous avons perdu une légende hier. »

Dans un moment poignant, Stallone a déclaré : « Bonjour à tous. Aujourd’hui est un jour incroyablement triste pour moi. Je suis tellement dévasté que je ne peux même pas vous le dire, car Carl Weathers a été une part si cruciale de ma vie, de mon succès… de tout. »

Il poursuit en rendant un hommage profond à la contribution de Weathers à sa carrière, soulignant son influence déterminante dans le succès de la franchise Rocky : « Je lui rends un hommage incroyable… car quand il est entré dans cette pièce, et que je l’ai vu pour la première fois, j’ai vu la grandeur, mais je ne réalisais pas à quel point. Je n’aurais jamais pu atteindre ce que nous avons accompli avec Rocky sans lui. Il était absolument brillant. Sa voix, sa stature, sa force, son agilité physique, mais plus important encore, son cœur, son âme. »

Les fans ont réagi en partageant des gifs des deux acteurs tirés du film, notamment les célèbres scènes d’entraînement de Rocky III. Dans la saga Rocky, Weathers incarnait Apollo Creed, ami, entraîneur et rival de Rocky Balboa.

Pour Stallone, Weathers était bien plus qu’un collègue acteur, c’était quelqu’un qui a laissé une empreinte indélébile sur sa vie professionnelle et personnelle.

« Carl était un énorme soutien pour moi à l’écran et en dehors. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse, sa générosité et de sa présence rayonnante. Il nous manquera énormément. »

L’héritage de Carl Weathers perdurera à travers son travail iconique dans l’industrie cinématographique, continuellement célébré et chéri par les générations de fans à venir.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.