France 2 Fin inattendue de la série En bande organisée par Philippe Caverivière et Alex Vizorek

Le futur des émissions télévisées pour Philippe Caverivière et Alex Vizorek

Dans le monde télévisé en Belgique, le marché commence à s’animer. Philippe Caverivière et Alex Vizorek, deux figures de l’humour, doivent maintenant explorer de nouvelles opportunités à la télévision. Selon les informations que nous avons obtenues, France 2 a pris la décision de ne pas reconduire l’émission « En bande organisée », le programme dominical lancé en septembre dernier par ces deux humoristes de RTL. Il est prévu que l’émission prenne fin à la fin de la saison en cours et ne fasse pas son retour après l’été.

Des débuts prometteurs pour « En bande organisée »

Produite par Satisfaction, la société de production de l’animateur Arthur, « En bande organisée » était l’une des principales nouveautés de France 2 lors de la rentrée précédente. Bien qu’elle ait connu un démarrage correct avec une audience dépassant le million de téléspectateurs, l’émission a rencontré des difficultés cet hiver. Après avoir subi des déprogrammations en raison du tournoi des VI Nations, elle a eu du mal à reconquérir son public, rassemblant seulement 650 000 téléspectateurs (6,1 % de part de marché) lors de son dernier épisode diffusé fin mars, pendant le week-end de Pâques. Cette émission spéciale des Jeux olympiques avait pour invitée la judokate Clarisse Agbégnénou.

Une décision inéluctable pour France 2

Ces audiences jugées insuffisantes par la chaîne ont conduit à la décision de mettre un terme à ce talk-show humoristique diffusé le dimanche entre 17h45 et 18h30. Vizorek s’est récemment exprimé sur sa nouvelle radio en qualifiant cette tranche horaire de « complexe ». Il aurait préféré être programmé en soirée, en deuxième partie de soirée, à l’image d’un « Late Show » à l’américaine.

L’après-« En bande organisée » pour les humoristes

Malgré l’arrêt de « En bande organisée », Philippe Caverivière et Alex Vizorek ne se retrouvent pas sans engagements. En effet, Alex Vizorek, chroniqueur dans l’émission « Télématin » sur la Deux, est également présent chaque soir à la radio. En parallèle, il est en tournée avec son one man show « Ad Vitam ». Quant à son acolyte, Philippe Caverivière, il officie dans la matinale d’Yves Calvi et participe aux côtés de Léa Salamé et Christophe Dechavanne dans le talk-show à succès du samedi soir « Quelle Époque ! », qui devrait quant à lui être reconduit pour une troisième saison.

FAQs
1. Quelle est la décision de France 2 concernant l’émission « En bande organisée » ?
France 2 a décidé de ne pas reconduire l’émission « En bande organisée ».

2. Qui sont les humoristes principaux de « En bande organisée » ?
Les humoristes principaux sont Philippe Caverivière et Alex Vizorek.

3. Quelle était la société de production derrière « En bande organisée » ?
La société de production était Satisfaction, appartenant à l’animateur Arthur.

4. Quelle était la performance d’audience de l’émission lors de sa dernière diffusion ?
L’émission a rassemblé 650 000 téléspectateurs lors de la dernière diffusion.

5. Quelles sont les autres engagements professionnels d’Alex Vizorek en dehors de « En bande organisée » ?
Alex Vizorek est chroniqueur dans « Télématin » sur la Deux et est en tournée avec son one man show « Ad Vitam ».

6. Quel est le talk-show du samedi soir dans lequel Philippe Caverivière officie ?
Philippe Caverivière officie dans le talk-show à succès du samedi soir « Quelle Époque ! ».

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.