Exploit éclatant de Chelsea contre Middlesbrough : rendez-vous en finale de la League Cup!

Chelsea s’est qualifiée pour la finale de la League Cup. L’équipe de l’entraîneur Mauricio Pochettino a largement dominé Middlesbrough lors du deuxième match de la demi-finale : 6-1. Le club de milieu de tableau de Championship, la deuxième division anglaise, avait remporté le premier match 1-0.

« Chelsea, classé 9e en Premier League, a rapidement pris l’avantage au cours de la première mi-temps. Le capitaine de Middlesbrough, Jonathan Howson, a marqué contre son propre camp sur un centre de Raheem Sterling, puis Enzo Fernández a conclu une belle attaque. Axel Disasi et Cole Palmer ont augmenté l’avance à 4-0 avant la pause. »

Palmer a marqué son deuxième but à la 77e minute, puis l’ancien joueur du PSV, Noni Madueke, a marqué le 6-0 sur le rebond du défenseur néerlandais Rav van den Berg. Morgan Rogers a réduit l’écart à 6-1 à la 88e minute. Anfernee Dijksteel est entré en jeu pour Middlesbrough en seconde mi-temps.

« La deuxième demi-finale opposera Fulham à Liverpool. Ils disputeront leur deuxième match mercredi à Londres. Le premier match s’est terminé par une victoire 2-1 pour le leader du classement de Premier League. »

La source de cet article est l’ANP.

Gilles Moreau https://belgiumtribune.be/

Journaliste chevronné depuis plus de 12 ans, j'ai couvert divers sujets allant de la politique nationale à l'économie mondiale. Autrefois affilié à des publications de renom, il apporte désormais son expertise à BelgiumTribune.be, analysant en profondeur les enjeux politiques et économiques qui façonnent l'avenir du pays.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.