Entraîneur Giannikis met en garde contre Sandhausen Ils savent comment obtenir des résultats

Les Lions clôturent la semaine anglaise ce dimanche 28 janvier 2024 en accueillant le SV Sandhausen au stade Grünwalder, complet, à 16h30. Le match sera diffusé en direct sur MagentaSport. Pour des raisons de réaménagement technique, il n’y aura pas de radio Löwen cette fois-ci. Pour clôturer la semaine anglaise, les Lions affrontent le SV Sandhausen ce dimanche.

Le début de l’année 2024 a bien commencé : deux matchs, quatre points, après cinq défaites consécutives sans marquer lors des cinq dernières rencontres de l’année précédente. Le coach Agirios Giannikis a exprimé son souhait de gagner lorsque son équipe menait 1 à 0 peu de temps avant la fin du match. Il estime cependant que même avec 6 points, cela aurait été possible.

Le coach a également mentionné que la stratégie de jeu de son équipe n’a pas été rétrograde par rapport à la victoire 4-1 à domicile contre Duisburg. Il a souligné que chaque match présente des défis différents et que des facteurs tels que les conditions de déplacement et météorologiques peuvent influencer le jeu.

Giannikis a exprimé sa déception quant au but encaissé contre Lübeck. Il a souligné l’importance de l’efficacité défensive, tout en reconnaissant une certaine imprécision dans la coordination de l’équipe.

Concernant le prochain adversaire, le SV Sandhausen, Giannikis souligne qu’il s’agit d’une équipe de haut niveau avec des ambitions de promotion. Il est curieux de voir comment son équipe relèvera ce défi.

L’équipe des Lions est au complet, à l’exception de Joël Zwarts. Le coach a mentionné que les deux premiers matchs de la semaine ont été éprouvants pour les joueurs, mais il envisage tout de même quelques changements tactiques pour le prochain match. Il a souligné la qualité de l’entraînement et l’engagement de ses joueurs.

Lors de la dernière rencontre, la substitution de Mansour Ouro-Tagba a été un succès, mais le coach a indirectement exclu sa titularisation contre Sandhausen, soulignant les caractéristiques spécifiques du jeu. Il anticipe un match difficile contre une équipe solide qui sait obtenir des résultats.

Pour encourager l’équipe lors de ce match, le sponsor principal, la Bayerische, a acquis des billets pour la tribune Est et invite les supporters des Lions dans le « bloc des supporters de la Bayerische ».

En ce qui concerne les possibles compositions d’équipe, tant pour les Lions que pour le SV Sandhausen, les fans peuvent s’attendre à une confrontation intense. Le match sera arbitré par Marc Philip Eckermann, assisté de Manuel Bergmann, Tobias Huthmacher et Felix Wagner.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.