Disneyland Paris abandonne Dreams réactions des visiteurs enflammées

Le Spectacle Disney Dreams Va Prendre Fin à Disneyland Paris

Disney Dreams, le célèbre spectacle nocturne de Disneyland Paris, va définitivement se terminer pour la deuxième fois, laissant la place à une autre célébration. Découvrez les détails de cette nouvelle phase de transition.

Le Retour Temporaire de Disney Dreams

Après avoir enchanté les visiteurs de Disneyland Paris entre 2012 et 2017, Disney Dreams avait été remplacé par Disney Illuminations. Cependant, ce dernier n’a pas suscité le même engouement, étant perçu comme un condensé de scènes désuètes et manquant de fraîcheur. Pour ravir les fans nostalgiques, le parc avait décidé de ramener Disney Dreams pour son 30ème anniversaire.

La Fin de Disney Dreams et le Retour de Disney Illuminations

Malheureusement, lors d’une récente conférence de presse, Disneyland Paris a annoncé que Disney Dreams prendrait fin le 30 mai pour laisser place à nouveau à Disney Illuminations dès le 31 mai au soir. Cependant, des rumeurs laissent entendre que la version de Disney Illuminations à venir sera tronquée par rapport à l’originale, certaines scènes, comme celles de La Belle et la Bête et La Reine des Neiges, étant potentiellement modifiées.

Impact sur Main Street Electrical Sky Parade

Ce changement de spectacle nocturne n’affectera pas le déroulement de la parade Main Street Electrical Sky Parade, qui continuera d’émerveiller le public jusqu’en septembre 2025. Ensuite, il se pourrait que le parc Walt Disney Studios connu sous le nom de Disney Adventure World propose son propre spectacle autour du lac et du Royaume d’Arendelle. Croisons les doigts pour de nouvelles surprises !

Questions et Réponses

Que se passera-t-il avec le spectacle Disney Dreams à Disneyland Paris ?
Disney Dreams prendra fin le 30 mai pour laisser place à Disney Illuminations dès le 31 mai au soir.

Quelles scènes pourraient être modifiées dans la nouvelle version de Disney Illuminations ?
La séquence dédiée au live action La Belle et la Bête ainsi qu’une partie de la séquence La Reine des Neiges pourraient être concernées par des modifications.

Quel spectacle nocturne ne sera pas impacté par ces changements à Disneyland Paris ?
Le pré-show Main Street Electrical Sky Parade continuera d’émerveiller les visiteurs jusqu’en septembre 2025 sans aucun changement prévu.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.