Delphine Wespiser fait scandale ses fans sous le choc

La métamorphose capillaire de Delphine Wespiser : seins nus sur Instagram

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser partage tout avec ses 600 000 abonnés. Clichés d’elle sans maquillage, avec une toute nouvelle couleur de cheveux, posant presque nue… La présentatrice de L’Île de la Tentation n’a pas peur de se montrer telle qu’elle est, qu’importent les critiques.

D’ailleurs, elle l’a encore prouvé le 22 février dernier, en publiant une photo d’elle sur laquelle elle prend la pose seins nus. Sublime, l’ancienne Miss France fixe l’objectif du regard. Ses abonnés ont rapidement deviné que le cliché était récent, au vu de la couleur de cheveux arborée par Delphine Wespiser…

Une nouvelle couleur de cheveux qui divise

En effet, depuis le 28 janvier 2024, l’ex-chroniqueuse de TPMP est passée au blond. Sur les réseaux sociaux, l’annonce de ce changement capillaire radical n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité… Une fois encore, certains internautes n’ont pas manqué l’occasion de lui reprocher sous cette nouvelle publication.

“Tu as pris 20 ans avec cette coloration”, “Vous étiez mieux au naturel, charmante et chaleureuse”,”Delphine, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu changes, c’est pas bon, tu perds ta beauté de jour en jour”, est-il notamment possible de lire dans les commentaires. Mais les critiques ne s’arrêtent pas là…

Les critiques acerbes de la Toile

La Toile reproche à Delphine Wespiser d’avoir changé et pas seulement physiquement : “Au début, elle était bien, mais maintenant, au secours”, “Dommage ce changement d’attitude… À croire qu’il faut tout faire pour plaire”, “Arrête-toi ici Delphine”, “De pire en pire”, “Rien de tel pour faire le buzz”…

Heureusement, certains choisissent de prendre sa défense. Dans les commentaires, deux clans s’affrontent ! “Oula, je vois qu’il y a du débat et de la vanne pour cette photo ! Moi, elle me choque pas. Elle est pas vulgaire cette photo. Très belle photo en noir et blanc, beau travail du photographe”, inscrit par exemple une internaute.

Une habituée des poses dénudées

À lire également :

Loin de se laisser déstabiliser, Delphine Wespiser n’en est pas à son coup d’essai. En octobre dernier, la reine de beauté prenait déjà la pose entièrement nue sous ses draps, dévoilant ainsi les vergetures qui se dessinent sur ses hanches. “Le parchemin de notre féminité & lignes de vie”, inscrivait-elle en légende.

Un mois plus tard, Delphine Wespiser n’hésitait pas non plus à se déshabiller pour montrer son gigantesque coup de soleil sur la poitrine, en direct du Mexique. “Si quelqu’un a des conseils. Les gens ici m’ont dit que du lait de vache ça fonctionnait. Ça ne me fait pas mal, mais j’ai un peu peur…”, lançait-elle alors.

FAQ

1. Pourquoi Delphine Wespiser a-t-elle choisi de partager une photo d’elle seins nus sur Instagram ?

Delphine Wespiser a l’habitude de partager des moments intimes avec ses abonnés, sans craindre les critiques.

2. Quelle est la réaction de ses followers quant à sa nouvelle couleur de cheveux blonde ?

Certains followers ont exprimé leur désaccord, commentant qu’elle avait l’air plus âgée avec cette coloration.

3. Comment les internautes ont-ils réagi à la publication de Delphine Wespiser ?

Certains internautes ont critiqué le changement de l’ancienne Miss France, remettant en question son attitude et son besoin de plaire.

4. Pourquoi certains défendent-ils Delphine Wespiser ?

Certains followers apprécient le travail artistique de la photo et défendent la liberté d’expression de Delphine.

5. Quelles autres publications controversées Delphine Wespiser a-t-elle partagées précédemment ?

Delphine Wespiser est connue pour publier des photos dénudées ou intimes, montrant ainsi sa féminité sans tabou.

6. Quelle est la réaction de la communauté en ligne face aux critiques envers Delphine Wespiser ?

Certains internautes prennent la défense de Delphine face aux critiques, engageant ainsi des débats en ligne.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.