Categories
Sports

Défaite choquante du Standard malgré domination face à lAntwerp Découvrez le coup de canon de Doumbia qui a tout changé 01

Le déplacement du Standard à l’Antwerp semblait prometteur, avec Mark van Bommel revenant à une défense à quatre et faisant confiance au jeune Doumbia au milieu de jeu. Malheureusement, Janssen était suspendu, tandis que De Laet, Coulibaly, Engels, Balikwisha, et Valencia étaient blessés, et Yusuf était toujours à la CAN.

Au cours de la première demi-heure, les occasions de but étaient rares. Balikwisha et Bodart ont tous deux essayé sans succès d’inquiéter l’autre équipe. À la 43ème minute, Balikwisha a eu une belle opportunité, dribblant habilement deux Anversois, mais sa frappe est passée à côté. Moins d’une minute plus tard, Fossey a lancé Kanga, mais sa frappe a été repoussée en corner par Bodart.

Après la mi-temps, le Standard a bien entamé la deuxième période, mais les Anversois ont réussi à marquer grâce à une belle frappe de Doumbia. Les supporters liégeois ont ensuite lancé des fumigènes sur le terrain, provoquant un arrêt du match.

Le Standard a tout tenté pour égaliser, multipliant les centres et les opportunités. Malheureusement, Noubi a placé sa tête au-dessus du but, et Kanga a frappé le poteau.

Mandela Keita a écopé d’un second carton jaune aux portes du temps additionnel, laissant les Rouches à 10 contre 11 pour finir le match. Les Anversois ont géré les dernières minutes et sont repartis avec les trois points. Une défaite cruelle pour le Standard qui méritait mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version