Categories
Société

Artus révèle transformation incroyable secret de sa perte de poids impressionnante

Nouvelle réalisation cinématographique d’Artus

On ne présente plus Artus. L’humoriste originaire des Yvelines a parcouru du chemin depuis *On n’demande qu’à en rire*. Six tournées jalonnent un parcours sans faute, avec quelques grands écarts en cours de route. Les téléspectateurs se souviennent notamment de son passage dans la septième saison de Danse avec les stars ou encore, sur la plateforme Netflix à la tête de l’émission *C’est du gâteau*.

Artus a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc. Attendu en salles le 1er mai prochain, Un p’tit truc en plus marque son premier passage derrière la caméra. Le talentueux trentenaire co-signe également le scénario de cette comédie pas comme les autres. Le film suit en effet l’histoire d’un fils et de son père en cavale qui trouvent refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap.

Évolution physique d’Artus

Une autre page s’est également tournée dans la vie d’Artus. Le comédien connu jusqu’à présent pour avoir quelques rondeurs s’affiche aujourd’hui avec des kilos en moins. Interrogé par Eric Dussart sur RTL, celui-ci explique avoir suivi un régime strict dans le cadre d’un film intitulé La Pampa, présenté à la Semaine de la Critique au Festival de Cannes d’ici quelques semaines.

L’ancien élève du cours Florent précise s’être délesté de 35 kilos « avec juste de la bouffe et du sport » pendant quatre mois, « la tête dans le guidon ». Aurait-il toutefois entamé un régime si le film ne l’avait pas exigé ?

*Source : Closer.*

Scène d’horreur au zoo, une employée sauvagement attaquée par deux pandas déchaînés

Une trentenaire envisage l’euthanasie alors qu’elle est en bonne santé physique.

Kendji Girac : « Pour qu’il puisse aller mieux… », ce protocole auquel le chanteur devrait se soumettre

Clarisse Agbegnenou, la championne de judo, allaite encore sa fille de 2 ans et elle assume !

Rose, 5 ans, tuée dans les Vosges : rebondissement glaçant dans l’enquête sur la mort de la fillette

###Pourquoi Artus est-il passé derrière la caméra pour la première fois?

Artus est un artiste polyvalent qui est passé devant comme derrière la caméra. Son dernier film, « Un p’tit truc en plus », le voit réaliser pour la première fois. Il co-signe également le scénario de cette comédie unique.

###Quelle est la raison derrière la transformation physique d’Artus?

La transformation physique d’Artus est due à un régime strict qu’il a suivi pour les besoins d’un film intitulé « La Pampa ». Il a perdu 35 kilos en quatre mois grâce à une alimentation saine et à beaucoup de sport.

###Quel est le prochain grand projet cinématographique d’Artus?

Artus présentera prochainement le film « La Pampa » à la Semaine de la Critique au Festival de Cannes. Ce film marque une nouvelle étape dans sa carrière cinématographique.

###Pourquoi la scène entre le fils et le père dans « Un p’tit truc en plus » est-elle importante?

La scène entre le fils et le père dans le film « Un p’tit truc en plus » est cruciale car elle montre leur évasion et leur refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap.

###Comment Artus a-t-il préparé son passage derrière la caméra pour « Un p’tit truc en plus »?

Artus a dû se préparer minutieusement pour son passage derrière la caméra, non seulement en tant que réalisateur mais aussi en tant que co-scénariste. Cela a exigé beaucoup de travail et de créativité de sa part.

###Quel est le défi majeur qu’Artus a dû surmonter pour son rôle dans « Un p’tit truc en plus »?

Pour son rôle dans « Un p’tit truc en plus », Artus a dû relever le défi de se mettre temporairement en retrait en termes de visibilité pour se concentrer pleinement sur sa nouvelle casquette de réalisateur et co-scénariste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version