WrestleMania 40 Cody Rhodes va défier Roman Reigns

Le main-event de WrestleMania 40 est désormais officiel : Il opposera Cody Rhodes à Roman Reigns pour le titre WWE Universal. La conférence de presse de ce jeudi à Las Vegas a clarifié la situation impliquant Cody Rhodes, Roman Reigns et The Rock. Dans un retournement de situation inattendu, Cody Rhodes a finalement choisi Roman Reigns comme adversaire pour WrestleMania, suite à quoi Triple H a officialisé le match à la fin de la conférence.

Le revirement de situation a soulevé de vives réactions parmi les fans, avec des spéculations sur une possible alliance entre The Rock et Roman Reigns contre Cody Rhodes et Seth Rollins. Il est donc possible que ce match devienne le main-event de la première soirée de WrestleMania 40.

Reste à voir la réaction du clan Reigns/Rock à l’annonce de ce match, mais une confrontation épique se profile à l’horizon pour le 7 avril prochain.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.