Vittoria de Savoie en pleine lumière à New York après les obsèques royales

La Princesse Vittoria de Savoie fait sensation à la Fashion Week de New York

Une Apparition Remarquée au Défilé Michael Kors

Trois jours seulement après avoir assisté aux obsèques de son grand-père à Turin, la princesse Vittoria de Savoie a pris d’assaut la Fashion Week de New York. Vêtue d’un chemisier imprimé léopard, accompagné d’un manteau assorti porté négligemment sur l’épaule, la future cheffe de la maison royale de Savoie a captivé l’attention au premier rang du défilé automne-hiver 2024 de Michael Kors à Manhattan. Son look original, agrémenté d’un pantalon noir, d’une large ceinture, et de lunettes de soleil XXL, a attiré les regards des photographes et des passionnés de mode présents lors de l’événement.

Présence parmi les Célébrités Invitées

La princesse Vittoria n’était pas la seule célébrité à avoir honoré de sa présence le défilé de Michael Kors. Elle a eu l’occasion de croiser des visages bien connus comme l’actrice américaine Blake Lively, une amie fidèle de la marque. Katie Holmes, Mélanie Laurent, Nina Dobrev, Lady Amelia et Lady Eliza Spencer, ainsi que Nicky Hilton figuraient également parmi les invités de marque présents à cet événement.

Une Échappatoire Après un Week-end Éprouvant

Cette journée spéciale à New York offre probablement à Vittoria de Savoie une pause bienvenue après avoir vécu un week-end éprouvant. Lors des funérailles de son grand-père Victor-Emmanuel de Savoie, qui ont eu lieu le samedi 10 février à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Turin, la jeune femme de 20 ans a dû faire ses adieux à un être cher. Son père, le prince Emmanuel-Philibert, présent aux côtés de son épouse Clotilde Courau, a également rendu hommage à son père, le défunt.

Le Chemin vers la Chefferie de la Maison Royale de Savoie

Bien avant le décès de son grand-père, la princesse Vittoria avait déjà commencé sa formation en vue de prendre un jour la tête de la maison royale de Savoie. Sa formation, supervisée par son père le prince Emmanuel-Philibert, ne l’empêche pas de poursuivre des études universitaires à Paris ni d’explorer le monde du mannequinat en tant que membre de l’agence Karin Models. Son engagement envers ses responsabilités dynastiques se conjugue harmonieusement avec une vie active et diversifiée.

Questions fréquemment posées

1. Quelle princesse a assisté à la Fashion Week de New York après les obsèques de son grand-père?

– La princesse Vittoria de Savoie.

2. Quel était le look de la princesse Vittoria lors du défilé Michael Kors?

– Un chemisier imprimé léopard avec un manteau assorti porté sur l’épaule.

3. Qui était également présent au premier rang du défilé de Michael Kors?

– Des célébrités telles que Blake Lively, Katie Holmes, et Nicky Hilton.

4. Où ont eu lieu les funérailles du grand-père de la princesse Vittoria?

– À la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Turin.

5. Qui était le père de Vittoria de Savoie présent aux funérailles?

– Le prince Emmanuel-Philibert.

6. Quelles sont les autres activités de la princesse Vittoria en dehors de ses responsabilités dynastiques?

– Elle poursuit des études universitaires à Paris et fait parfois du mannequinat.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer