Categories
Actualité à la Une

Vaiana 2 Une suite inattendue débarque en 2024 avec des images exclusives

Les studios Disney ont pris tout le monde par surprise en dévoilant un projet secret : une suite de « Vaiana », qui devrait sortir au cinéma à la fin de l’année 2024. Les premières images ont confirmé cette nouvelle donne.

Après huit ans, Vaiana repartira à l’aventure sur les flots ! Le personnage qui a captivé plus de 5,6 millions de spectateurs français au cinéma en 2016 fera son retour sur grand écran en novembre 2024 (la date exacte pour la France reste à confirmer) dans une suite tenue secrète jusqu’ici par les studios Disney. À une époque où de nombreux détails des films sont régulièrement dévoilés avant leur sortie, cette confidentialité est suffisamment rare pour être soulignée !

Les premières images, bien que brèves, ont été diffusées par Disney Animation :

Alors qu’une adaptation en prises de vues réelles était en cours de développement, avec Dwayne Johnson incarnant Maui, qu’il avait précédemment doublé dans le film animé, la nouvelle de la suite « Vaiana 2 » est véritablement inattendue. À ce stade, peu d’informations ont été révélées sur le long métrage, si ce n’est le retour de la jeune héroïne et de son ami demi-dieu, tous deux visibles sur la première image officielle en compagnie d’un magnifique requin-baleine. Il est fort à parier que le charmant cochon Pua, l’amusant coq Hey Hey (une véritable légende !) ainsi que le touchant tatouage Mini-moi seront également de la partie…

Noël 2024 réserve donc une animation palpitante, c’est une certitude ! Un film de Noël Disney est bel et bien prévu pour 2024, nous emmenant vers de nouveaux horizons où « la mer touche le ciel et m’appelle » (comme la chanson le dit si bien). C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de cinéma, qui auront également le choix parmi de nombreuses autres propositions animées pour divertir les petits et les grands.

En effet, l’attente se poursuit pour le prequel du Roi Lion, « Mufasa » (sortie le 18 décembre), « La Plus Précieuse Des Marchandises » de Michel Hazanavicius (sortie le 20 novembre), « Piece By Piece » ou la vie de Pharell Williams en LEGO (sortie le 20 novembre), le retour de Niko le petit renne dans « Mission Père Noël » (sortie le 4 décembre) et le très attendu « The Lord Of The Rings: The War Of Rohirrim » qui revisitera un événement majeur de la Terre du Milieu en animation.

Ce calendrier promet une fin d’année 2024 des plus riches en émotions cinématographiques, avec des univers variés et des histoires captivantes qui ne manqueront pas de séduire les spectateurs de tous âges. Attendez-vous à des moments magiques et à des voyages inoubliables au cinéma au cours des prochains mois !

Exit mobile version